23 ⚜ Sang et sans

92 12 15
                                    

Je suis terriblement désolée pour le retard mais j'ai changé le déroulement de l'histoire donc l'écriture a pris un peu de retard. Un chapitre plus long pour me faire pardonner. Bisouuuus ❤️

\ PDV EXTERNE /

Le lendemain matin, Taemin se réveille seul dans son lit. Minho a dormi sur le canapé et ne lui a pas adressé un mot après leur altercation de la veille.

Minho a tellement insisté pour savoir ce que Tae avait dit a Key et Onew que le plus jeune s'est énervé et lui avait affirmé que de toute façon il préférait Jong, qu'il ne posait pas de questions chiantes, qu'il baisait bien mieux que lui et qu'il allait revenir et lorsqu'il reviendrait, et bien il partirai avec lui.

Minho l'avait d'abord écouté sans sourciller mais une fois le monologue de Taemin achevé, un grand claquement avait résonné dans la pièce et Tae avait posé sa main sur sa joue rougie qui le brûlait atrocement.
Cette claque magistrale fut suivi d'un simple "Jong ne reviendra pas, pauvre con" et depuis, un silence pesant s'était établi entre les deux hommes. Taemin n'avait pas compris la raison de ce froid, il n'avait pourtant rien dit de blessant !

La journée se déroule dans la même ambiance chaleureuse jusqu'au dîner où elle se dégrade encore. Minho est assis sur une chaise près de la table et lit le même journal depuis maintenant plus de deux heures.
- Tu veux manger ou pas Minho ? Tente Tae pour briser la glace.
- Tu veux bien fermer ta gueule ou pas Taemin ?
Le retour est si violent et peu courtois que le dénommé Taemin n'ose pas ajouter un mot et se concentre à nouveau sur la cuisson de ses raviolis qu'il ne faudrait tout de même pas rater.
Tout en touillant son repas, il repense au paroles d'Onew. Il meurt d'envie de le rappeler et de lui dire que rien ne s'est arrangé entre Minho et lui.
Il arrête le feu et pose violemment la casserole sur la table, son compagnon le regarde en levant un œil et ne bouge pas d'un centimètre.
Excédé par ce comportement enfantin et déplacé, Taemin se force a engager à nouveau la conversation.
- Franchement t'abuses Minho. C'est moi qui devrait te faire la gueule ! J'ai ai ras le cul de toi ! Tu passes ton temps à me faciliter le transit intestinal, tu le sais ça ? D'ailleurs en parlant de cul j'espère que t'as bien profité du mien parce que tu le verras plus ! Paf ! Hors-service mon cul !

Minho pose avec une lenteur inquiétante son journal et fixe Taemin. Ce dernier sent un frisson glacé lui parcourir le corps et remonter dans sa colonne vertébrale. Le regard de Minho n'a rien de normal, ses pupilles sont dilatées et le blanc de ses yeux est injecté de sang.

Taemin s'attendait à déclencher une dispute mais l'absence totale de signes d'énervement de Minho le terrifie encore plus. Pourquoi a t-il si peur de cet homme ? Comment peut-il autant dépendre de lui ?
Il se surprend à espérer secrètement l'arrivée subite de Jonghyun dans la pièce. Perdu dans ses réflexions, il remarque à peine que Minho s'est levé et se dirige vers leur chambre.
Taemin croque mollement dans un ravioli pour se donner une contenance distinguée mais n'est pas rassuré par le départ de Minho.
Après une courte attente, il le voit rapidement revenir mais il n'est pas seul. Il tient dans sa main droite une valise et le fameux et le célèbre tube de lubrifiant dans l'autre.

- Tiens ! Ta valise est prête. Casse toi puisque tu ne veux plus vivre ici.

Taemin ouvre la bouche, trop choqué pour répondre quoi que ce soit. Le petit bout de ravioli qu'il avait happé tombe d'ailleurs sur le carrelage mais personne n'y prête attention. (À part moi bien sûr, heureusement que je suis là...😂)

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant