21 ⚜ Pleurs et repas froid

82 12 0
                                    

\ PDV EXTERNE /

Onew attend encore une quelconque réaction à sa blague mais se ravise rapidement en voyant l'air consterné de ses camarades.

- Bon, qu'est ce qu'il se passe ici ? Pourquoi j'entends des hurlements ?Vous égorgez un cochon ? 

Key lui sourit et lui tend la boîte de préservatifs et le flacon de lubrifiant.
- Voilà ce qui se passe !
- Des capotes et du lubrifiant ? Et alors ?
- Mais c'est à Taemin !
- Tant mieux pour lui ! Il baise de manière indolore et protégée. Bon, on retourne manger ? 

Key baisse les bras et souffle. Mais pourquoi est-il ami avec un empoté pareil ? Il reprend ses explications en articulent exagérément.
- Taemin se prostitue ! Tu comprends ?
- Mais ça vous regarde pas ! Et puis de toute façon, pas la peine de t'embêter, il comprend rien ton mec, lance Taemin, toujours aussi énervé.

Onew reste silencieux quelques secondes le temps de bien saisir l'information et de laisser passer le choc.
- Ah mais, tu te fais payer ? Genre, comme les putes, enfin les vraies ?
- Évidemment qu'il se fait payer ! Et pas qu'un peu apparement...

Onew, qui n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air, aperçoit quelques larmes sur les joues de Taemin et comprend que le jeune garçon est plus blessé qu'il ne le montre. Il s'assoit côté de Taemin qui tripote nerveusement ses doigts et passe son bras autour de son cou pour le serrer contre lui.
- Pourquoi tu fais ça ? C'est depuis que Jong est parti ?

Taemin hoche la tête entre deux sanglots et renifle dans le col de la chemise d'Onew. Key, en voyant les pleurs de Tae, s'en veut un peu d'avoir été si agressif avec lui.
- Tae... Je suis désolé et je t'en veux pas de m'avoir donné un coup de tube de lubrifiant.

- Minho est au courant ? Le questionne Onew.
- Oui...
- Mais je ne comprend pas ! Il est d'accord ?!
Taemin soupire et se mouche une dernière fois avant de commencer son récit.
- C'est lui qui m'a proposé. La veille du départ de Jong, il m'a appelé pour m'annoncer ce fameux départ et il m'a parlé de prostitution. Comme je me suis rapproché de lui par rapport à ça, on a fini ensemble...
- C'est glauque comme histoire, commente Key. Et c'est un peu merdique comme rencontre en plus.
- C'est bon Key n'en rajoute pas s'il te plaît. Tae, on devrait retourner manger sinon Minho va se poser des questions...

- Justement je commence à m'en poser des questions !
Minho vient d'entrer dans la chambre, après un rapide coup d'œil il croise les bras et toise méchamment les trois garçons.
- Je peux savoir pourquoi Tae est dans les bras d'Onew ? Ou serait-ce trop demander ?
A ces mots, il s'avance vers les deux concernés et empoigne fermement Taemin par la manche pour l'éloigner. Le cri de douleur poussé par Tae fait réagir Onew qui se positionne face à Minho pour rétorquer.

- Il était dans mes bras parce qu'il pleurait, je trouve ton attitude assez osée. Qu'insinuais-tu ? Qu'on faisait un plan à trois sans toi ?

Minho ne daigne même pas le regarder et se tourne plutôt vers Taemin. Il lui saisit une mèche de cheveux et le force à lever la tête.
Taemin sent le souffle de Minho s'abattre dans son cou, il suffoque lorsque une main se pose sur sa joue et la caresse doucement. Déviant ses lèvres vers les oreilles de Tae, Minho commence à lui parler.
- Mmh alors mon lapin, tu pleures ? Et aurais-je le plaisir de connaître la cause de cette tristesse ?
Taemin frissonne, il pose ses mains sur le torse de Minho pour essayer de le repousser mais ses muscles sont comme pétrifiés. Minho le tire rapidement et le balance pour le bloquer contre le mur. Des doigts se resserrent autour du cou du plus jeune et son toucher n'a plus rien de doux.

Onew s'interpose entre les deux hommes et les sépare du mieux qu'il peut.
- Hé ! Hé les mecs ! On se calme merci.
Minho semble comprendre qu'il est allé trop loin et se recule simplement avant de sortir de la pièce.
- Je vous attend au salon pour finir de manger.
Taemin est le seul à percevoir le regard glacial qu'il lui lance avant de quitter la chambre. 

- Il est taré lui ! J'ai plus envie de rester là. On ferrait pas mieux d'y aller Onew ?
- Je partage ton avis, je préfèrerai ne pas m'attarder mais ça me gêne de partir en laissant Tae...

Taemin a déjà refait le lit et se tient vers Minho en esquissant un petit sourire.
- Ne t'en fais pas, vous pouvez y aller j'ai l'habitude. Il va se calmer.
- Mmmh, réplique Onew peut convaincu.
- De toute façon vous ne pourrez pas rester là indéfiniment donc autant partir de suite, d'autant plus que Minho serra moins énervé après votre départ.
- Bon, dans ce cas d'accord mais appelle nous au moindre problème.
- Et surtout, enchaîne Key, promet moi d'arrêter ce job de nuit et de chercher un vrai travail.
Il insista bien sur les derniers mots pour appuyer ses dires.
- Je ne te garanti rien mais je vais tout faire pour trouver autre chose.
Onew affiche une moue perplexe mais n'ajoute rien.
Les trois hommes quittent la pièce et traversent le salon sans accorder le moindre intérêt à Minho. Ce dernier les observe en silence et fulmine intérieurement mais il ne laisse rien paraître.
Lorsque il se retrouve enfin seul avec Taemin, il se lève et s'approche de son amant.
- Il sont partis en plein milieu du repas sans même me dire un mot. C'est étrange non ?
- Key se sentait mal c'est tout, répond Taemin en débarrassant la table.
- Pourquoi ne m'ont-ils pas dit ça eux même ? C'est déjà très impoli de quitter un repas alors sans même dire au revoir...
Taemin se redresse pour lui faire face.
- Et qu'est ce que tu insinues ?
- Moi ? Oh rien. Juste que ton histoire ne me semble pas très crédible et que je ne supporte pas que tu me mentes.
- Crois ce que tu veux, moi je vais me coucher.

Son action est interceptée par la main. de Minho qui vient d'entrer en brusque interaction avec ses cheveux.
Minho lui tire violemment une mèche pour le forcer à se retourner, il le plaque contre le mur et abat son poing à quelques centimètres du visage de Tae avant de continuer son interrogatoire d'un ton froid.
- Qu'est ce que tu as dit à Key et Onew ?

Taemin ne lui répond pas, ce qui a le don de particulièrement agacer Minho surtout maintenant.
- Répond ou ça ira très mal pour toi mon lapin...

La réussite a un prix ⚜ ~ JongTaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant