Je courais. Je courais le plus vite possible pour échapper à cette route sans fin, envahie par l'épais brouillard en espérant tomber sur une maison, ou une personne qui pourrait m'aider.
Je m'étais réveillé à quelques mètres de là maintenant, dans l'herbe morte qui entourait cette route inexploitée depuis sûrement des années.
La lourde brume qui m'entourait m'empêchait de voir à plus de trois mètres, ce qui manquait parfois de me faire trébucher.
Cela faisait à présent quelques minutes que je courais dans l'espoir de tomber sur une trace de vie, et c'est sûrement cet objectif qui me donnait la force de me tenir debout. Mes jambes tremblaient sans cesse, et je savais bien que si je m'arrêtais quelques secondes, elles me lâcheraient sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Le temps était lourd et gris, mais pourtant il ne faisait pas froid, loin de là. J'avais l'impression que mon cerveau était en surchauffe.
Je n'avais pas trop eu le temps d'y réfléchir, mais mes souvenirs d'avant mon réveil étaient tout bonnement absents. Comment étais-je arrivé là ? Depuis quand ? Ces questions allaient sans doute rester sans réponses pendant longtemps.
J'ai retrouvé une lueur d'espoir quand la forme d'une habitation s'est formé dans mon champ de vision. J'avais accéléré ma course avec le peu d'énergie à laquelle je pouvais encore recourir, pour l'atteindre le plus rapidement possible.
Une fois devant, je tapais aussi fort que je pouvais sur la porte pour que la personne y vivant me vienne en aide. J'entendais des lents pas derrière celle-ci, me prouvant bien que j'allais pouvoir m'en sortir.
C'est alors que je me suis senti partir en arrière quand quelque chose m'a attrapé pour m'embarquer derrière la maison en me planquant une sorte de tissus sur la bouche et le nez.
VOUS LISEZ
HER - [ ZICO - BLOCK B ]
FanfictionCes gens sont fous, je veux partir d'ici. Ils n'arrêtent pas de dire que je suis l'élue et qu'ils ont besoin de mon sang pour sauver leur peuple. J'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît aidez-moi. [ Vous êtes le héros. ]