✞ VIII ✞

127 10 0
                                    

J'étais par terre, recroquevillé à cause du mal que me provoquait mon poignet. Le sang coulait sans s'arrêter et la douleur semblait amplifier à chaque seconde.

Le vieux fou lui, continuait de faire des choses bizarres, mais je n'avais pas trop le temps de m'attarder dessus.

-Nous allons sortir. Il faut nous rendre à la chapelle... Et il faut que tu viennes aussi. Donc lèves-toi et suis-moi.

J'étais trop tétanisé par la douleur pour me lever, sachant qu'il ne m'aiderait pas et qu'il me pousserait à faire quelque chose d'autre d'insensé.

-J'ai besoin que tu te lèves.

Il m'avait attrapé par le bras et forcé à me mettre debout. Il m'avait embarqué à l'extérieur et nous nous dirigions vers la chapelle.

Il me tirait toujours par le bras, mais avec moins de pression. Je pouvais me débattre, je pouvais me permettre de m'enfuir. C'est après quelques mètres, que d'un coup sec, j'ai pu me détacher de l'emprise du vieux fou.
Je courais le plus vite possible, car après l'avoir entendu crier quelque chose du genre "L'élue s'enfuit, elle ne faut pas qu'on la perde", plusieurs portes de plusieurs maisons se sont ouvertes et tous ces gens se sont lancées à ma poursuite.

Ça criait dans tous les sens et je me débrouillais pour arriver à les semer, en même temps que je souffrais de mon poignet et de ma cheville.

C'est derrière une maison que je m'étais arrêté, à bout de souffle. Il n'y avait plus de bruit, ou du moins, il était lointain. J'ai sursauté quand quelqu'un est arrivé au même endroit que moi.

-Toi...

-Ne pose pas de questions... Il va falloir qu'on se remette à courir.

Le garçon aux yeux roses était tout autant essoufflé que moi, et j'étais enfin rassuré de le revoir.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant