✞ XI ✞

127 12 0
                                    

-Tu poses trop de questions.

Il s'était emparé de mon poignet qui était encore posé sur son torse nu, pour le tirer vers lui et m'obliger à me rapprocher.

-Tu veux que je te sauves la vie n'est-ce pas ?

J'avais répondu par un petit hochement de tête, ne savant pas trop à quoi m'attendre. Ji-Ho avait passé mes cheveux derrière mon oreille de son autre main et avait marqué un silence avant de reprendre la parole.

-Je pense avoir trouvé une solution, mais qui pourrait ne pas trop te plaire. Surtout ne me prend pas pour un psychopathe, ce n'est pas ce que je suis, contrairement à tous les habitants de ce village.

J'avais hoché la tête tout en baissant le regard. Je pense que je savais de quoi il voulait parler, et si je ne me trompais pas, j'y avais aussi malheureusement pensé.

-Tu me donne le droit ?

-Oui...

-Tu es sûre que tu ne regretteras pas ?

-Ce n'est pas exactement ce que j'avais imaginé pour ma première fois, mais c'est déjà moins pire que ce qu'il m'attendait.

Le garçon aux yeux rose avait pour la première fois esquissé un sourire et il m'est malheureusement arrivé de le trouver mignon. Il avait déplacé ces deux mains pour les positionner en dessous de mes oreilles et avait rapproché sa tête de la mienne. Nos lèvres s'étaient rapidement touchées, et grâce à la petite lueur d'espoir qui résidait encore au fond de moi j'avais même réussi à être rassurée. J'avais vraiment l'impression d'être en sécurité avec lui.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant