✞ XVI ✞

106 11 8
                                    

-Comment ça ?!

-Je dis tout simplement que c'est impossible. Réfléchissez un peu. Vous avez 23 ans c'est bien ça ? Comment une secte qui n'hésite pas à tuer des gens et à en violer d'autre aurait pu ne pas être découverte en 23 ans ? C'est la première fois que j'entends parler de ça, et je dois bien avouer que vous avez une bonne imagination. Mais vous avez sonné à la mauvaise porte, ici c'est un commissariat, pas une agence de roman.

-Vous vous foutez de moi ?

-Vous me manquez de respect maintenant ? Je vous conseille de sortir avant que vous sorte par mes moyens.

Mon coeur se serrait de plus en plus au fur et à mesure que la conversation avançait. Ji-Ho avait beau essayer de se faire écouter, le policer n'y portait pas attention.

-Alors venez-voir par vous-même.

Je m'étais retourné vers mon compagnon suite à ses paroles. J'étais vraiment surprise qu'il propose une chose pareille. Je ne voulais pas y aller. Je ne voulais pas y retourner. J'avais peur.

-Vous ne comptez pas me lâcher de toute façon n'est-ce pas ?

Le policier avait soupiré bruyamment, avant de se lever et de prendre sa veste.

-Très bien, allons-y. Ça pourra me permettre de faire une pause.

L'homme était en direction de la sortie quand Ji-Ho était prêt à se lever. Je lui avait attrapé les deux bras pour l'en empêcher et je l'avais regardé, terrifié.

-Ji-Ho, je veux pas y retourner. S'il te plaît. J'ai peur. Je ne veux pas retourner dans cet endroit.

-Fais-moi confiance.

Il avait poussé mes deux bras d'un geste de la main, puis s'était levé pour rejoindre le policier qui était à l'extérieur.

C'est ce que j'avais fini par faire aussi, les larmes aux yeux, et le ventre serré.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant