✞ IV ✞

152 9 0
                                    

-Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

Avec le peu de bougies que j'avais allumées dans la pièce, il y avait assez de lumière pour que je puisse me repérer.

La salle n'était meublée que d'une seule armoire collée contre un mur, où, au-dessus d'elle se trouvait une sorte d'immense croix. Il y avait quelques livres posés sur celle-ci, dont je ne comprenait pas le contenu car ils semblaient être écrits en Latin, ou quelque chose du genre, et le sol était juste recouvert d'un immense tapis.

Je n'entendais plus de bruit dans la pièce d'à côté, j'avais donc décidé de vérifier s'il y avait encore l'homme qui me gardait dans sa maison. Il ne semblait plus être là, et il fallait que je m'en aille.

J'avais essayé de me lever, et ma cheville semblait me faire moins mal. Certes c'était douloureux, mais je pouvais marcher. Ça ne devait peut-être pas être une entorse finalement.

J'avais ouvert la porte d'entrée lentement pour voir s'il y avait des gens à l'extérieur, mais personne ne semblait être là. Je l'avais ouvert cette fois beaucoup plus rapidement et je m'étais précipité à l'extérieur.

Le village était toujours entouré de brume, et tout semblait mort. L'herbe était grise, le bois des maisons semblait moisi, et il n'y avait pas un bruit ici. En courant je pouvais observer une sorte de grand bâtiment qui se démarquait dû à sa grandeur. Ça ressemblait à une chapelle, mais je n'étais pas sûre de moi, car ma vision était bloquée par le brouillard.

Quelque chose me coupa dans mon élan quand je me cognais contre quelque chose qui m'attrapa par le poignet.

-Toi... l'élue. Je t'ai retrouvé. C'est moi qui t'ai retrouvé... Dieu va être tellement fier de moi. C'est moi qui lui aurais rapporté...

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant