-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'étais venu prier. Vous aviez dit de prier le plus possible, c'est ce que je fais.
Je n'avais même pas eu besoin de tourner la tête vers lui que je savais qu'un grand sourire s'était étiré sur son visage. Je l'avais senti se tourner et retourner vers la grande porte d'entrée.
Il allait partir ? J'avais déjà gagné ?
Arrivé à l'endroit par où il était rentré, il avait fermé la porte pour que personne ne puisse l'ouvrir de l'extérieur.
Je m'étais levé et tourné vers lui.-Qu'est-ce que vous faites ?
Il n'avait pas répondu et s'était contenté de se diriger vers l'autre porte, celle par laquelle Ji-Ho était sorti. Il avait jeté un coup d'oeil derrière celle-ci, puis l'avait fermé. Puis fermé à clé.
Il avait enfin levé la tête vers moi et m'avait sourit avant de s'approcher de moi. Je reculais à chaque fois qu'il faisait un pas vers moi, mais il a fini par accélérer sans même que je n'ai le temps de le faire aussi, et m'a attrapé par le poignet. Il m'a violemment tiré vers lui et a placé sa main derrière ma tête pour m'empêcher de bouger. Il a ensuite plongé sa tête dans le creux de mon cou pour sentir mon odeur. Il a ensuite relevé les yeux vers moi et même si j'essayais de me débattre pour qu'il me lâche, il me serrait de plus en plus fort le poignet.Il m'avait attiré au tout devant de l'Eglise et m'avait forcé à m'assoir sur l'Autel.
J'étais effrayé et la seule chose que j'espérais c'est que la police se grouille d'arriver.
-Cet après-midi j'ai eu la révélation que tu étais prête. Que Dieu t'avait pardonné. Alors c'est aujourd'hui que tu vas commencer à nous sauver la vie.
-Espèce de vieux taré...
Il avait repassé sa tête dans mon cou et j'avais pu sentir sa langue se balader sur moi. Ça me dégoûtait tellement que j'avais juste une envie, c'était de vomir.
Il baladait maintenant sa sale main sur ma cuisse tout en se rapprochant de mon entre jambes. Il l'avait caressé tout en regardant mon visage, pour observer mes réactions. J'avais tourné la tête et je serrais juste mes lèvres l'une sur l'autre pour m'empêcher de réagir d'une quelconque façon.
Il avait ouvert le bouton de mon pantalon qu'il avait lentement commencé à baisser.
Bordel, bougez-vous d'arriver. Bougez-vous, jvous en supplie.
Il ne l'avait pas baissé complément qu'il avait déjà passé sa main sur le dernier bout de tissu qui recouvrait ma partie intime. Il avait juste commencé à faire des petites pressions, qu'un énorme bruit avait retenti, suivit d'une voix que j'avais reconnue.
-OUVREZ LA PORTE IMMÉDIATEMENT.
J'avais pu reconnaître la voix du policier qu'on avait eu en utilisant le talkie-walkie, et un peu plus loin, celle de Ji-Ho. Alors je m'étais empressé de crier.
-VENEZ M'AIDER JE VOUS EN SUPPLIE, JE SUIS À L'INTÉRIEUR, AIDEZ-M-
Mon souffle avait été coupé par la sensation qui venait de se produire en moi. Le vieux fou n'avait pas retiré ma culotte, mais il s'était contenté de pousser la partie recouvrant mon entrée pour y insérer un de ses doigts rapidement.
Il faisait maintenant des petits cercles dans mon intérieur tandis qu'il avait amené son autre main vers ma tête, et qu'il avait pressé son pouce à l'intérieur de ma bouche.
-Il va falloir passer à la vitesse supérieure alors. Et je t'inquiètes pas pour ces policiers, le village va s'en occuper.
Après cette déclaration, il avait rentré un deuxième doigt en moi et je n'avais pas pu me retenir de lâcher un petit gémissement, ce qui lui avait étiré un grand sourire.
Quelques secondes après, alors qu'il prenait son pied à mouver ses doigts en moi ainsi qu'à m'entendre gémir de temps en temps, j'avais pu entendre une sorte de grande foule se rapprocher de la porte ainsi que beaucoup de mouvements.
-Quelle bande de bons toutous. Cette histoire de Dieu en valait bien la peine.
Mon coeur s'était serré devant l'atrocité des paroles du Prophète, pendant qu'il avait accéléré le mouvement avec ses doigts avant les retirer. Ma respiration se faisait rapide, dû à tout ce qui était en train de se passer. Il m'avait allongé, retiré mon pantalon qui pendait au bout de mes pieds, et était venu se placer debout, devant ma partie intime.
Les bruits à l'extérieur se faisaient de plus en plus fort, tandis que je continuais d'essayer de me débattre. Il avait à peine baissé son pantalon que son membre caressait mon entrée alors que sa main libre tirait le dessous de mon sous-vêtement, pour le pas qu'il ne le gêne.
Il n'avait même pas pris le temps de réfléchir à quoi que ce soit que mon gémissement avait résonné dans l'église quand son membre était entré en moi. Il faisait des allés-retour rapides et violents, tandis que des larmes coulaient sur mon visage.
C'est après quelques petites secondes, qui avaient parues être une éternité pour moi, que j'avais pu entendre la porte par laquelle s'était enfui Ji-Ho se briser. Le prophète l'avait bien entendu lui aussi car il s'était retiré de moi et avait remonté son pantalon avant de s'enfuir vers la grande porte.
Je m'étais laissé tomber sur le côté et je m'étais retrouvé à quatre pâtes sur le sol froid. Une violente envie de vomir s'était propagé dans mon corps alors que Ji-Ho était arrivé en courant à mes côtés.
Je m'étais assise alors que Ji-Ho s'était accroupi à mes côtés et avait passé sa main dans mon dos pour me rassurer durant ce que mes larmes coulaient sans bien que je ne puisse le contrôler.-C'est bon. C'est fini. Je suis là. Et grâce à toi on a réussi. La police est arrivée et a arrêté tout le village.
Le garçon aux yeux roses m'avait embrassé le front et s'était redressé pour aller récupérer mon pantalon encore étalé sur le sol.
Il me l'avait ramené et s'était assis à côté de moi, sans même dire un mot.Quelques minutes plus tard, on avait fini par sortir de l'église et on avait rejoint l'entrée du village, pendant que je tenais la main à Ji-Ho.
Un des nombreux policiers présent s'est approché de moi rapidement dès qu'il m'a aperçu pour vérifier que je n'avais rien de grave. Quand je suis arrivé, ils étaient en train de faire rentrer le Prophète dans une de leurs voitures.
Je n'avais pas quitté la main de Ji-Ho jusqu'à ce qu'ils nous invitent à monter dans un de leurs véhicules pour rentrer facilement.
Ils nous avaient ouvert la porte et une voix nous avaient tous coupés.-NE BOUGEZ SURTOUT PAS. QUELQU'UN FAIT UN PAS ET JE N'HÉSITERAIS PAS À LE TIRER.
Le premier policier que nous avions rencontré et qui avait refusé de nous aider se tenait seul, devant nous tous, un pistolet à la main.
-VOUS ÊTES SÉRIEUSEMENT EN TRAIN DE CROIRE CES DEUX GOSSES ?! VOUS NE VOYEZ PAS QU'ILS ONT TORD ?! JE L'AI COMPRIS EN VENANT ICI, LE PROPHÈTE AVAIT RAISON, J'ALLAIS DEVENIR HEUREUX. MAIS MAINTENANT VOUS AVEZ TOUT GÂCHÉ. MAIS JE VAIS RÉGLER ÇA. AU MOINS POUR QUE DIEU SOIT FIER DE MOI.
Le policier avait pointé son arme vers le garçon aux yeux roses, et n'avait pas hésité avant de tirer.
-JI-HO !
VOUS LISEZ
HER - [ ZICO - BLOCK B ]
FanfictionCes gens sont fous, je veux partir d'ici. Ils n'arrêtent pas de dire que je suis l'élue et qu'ils ont besoin de mon sang pour sauver leur peuple. J'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît aidez-moi. [ Vous êtes le héros. ]