-Les résultats sont sorti et la balle n'a heureusement pas touché d'organes vitaux. Elle n'est pas passée loin du coeur mais avec un peu de repos il sera de nouveaux sur pied.
Je m'étais écroulé sur le sol quand mon corps avait évacué tout le stress. J'étais tellement soulagée. La femme s'était baissé à ma hauteur et avait posé sa main sur mon dos.
-Vous devriez aller vous reposer, vous avez vécu beaucoup de choses ces dernières semaines.
-Vous n'avez même pas idée...
J'avais rigolé doucement et elle m'avait souri avant de m'aider à me relever et de s'en aller.
Quelques heures plus tard, j'avais eu l'autorisation de rendre visite à Ji-Ho, et je m'étais assise à ses côtés, sur le côté du lit. Il n'était pas inconscient, il dormait juste.
J'avais passé ma main sur le haut de sa tête et l'observais tranquillement pendant que ma main se baladait dans ses cheveux.
Le rouge qu'il avait en dessous des yeux avait complètement disparu, et sa peau semblait avoir repris de la couleur. C'était tellement rassurant à voir.
J'avais été surprise de voir la main de Ji-Ho se déplacer pour venir attraper mon poignet. Il n'avait pas ouvert les yeux et avait amené ma main à sa bouche pour y déposer trois petits bisous à des endroits différents. Il avait ensuite enlacé mon avant-bras qu'il avait collé contre lui.
J'avais rigolé silencieusement avant de lui adresser la parole, un sourire toujours encré sur le visage.
-Tu m'as fais peur, tu sais ça ?
-Parce que tu crois que je n'ai pas eu peur pour toi ce mois-ci ?
Il m'avait dit ça en ouvrant qu'un seul de ses yeux.
-On arrête les sectes maintenant hein ? Je pense qu'on en a assez attendu parler pour toute notre vie...
-Sage décision.
J'avais ri puis il avait repris.
-Jagi.
-Hm.
-Je t'aime.
-Moi aussi Ji-Ho.
_______________
@mlle__yehet
Mes autres fanfictions :
• CRAZY IN LOVE - [ JUN - SEVENTEEN ]
• CALL ME DADDY - [ DK - SEVENTEEN ]
• I don't speak English - [ Joshua - SEVENTEEN ]
• RUN - [ JUNGKOOK - BTS ]
VOUS LISEZ
HER - [ ZICO - BLOCK B ]
FanfikceCes gens sont fous, je veux partir d'ici. Ils n'arrêtent pas de dire que je suis l'élue et qu'ils ont besoin de mon sang pour sauver leur peuple. J'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît aidez-moi. [ Vous êtes le héros. ]