✞ IX ✞

136 10 1
                                    

-Aïe...

J'étais rentré avec le garçon aux yeux roses et on s'était réfugié dans sa maison.

-Supporte-le encore quelques secondes... Je suis désolé.

-A-aïe.

-Voilà, c'est fini.

Il avait pris soin de mon poignet de sorte à ce que j'arrête de saigner. Il semblait vraiment être la seule personne normale dans ce village.

-Merci beaucoup...

-Ji-Ho. Je m'appelle Wu Ji-Ho.

-Je vois.

Il s'était levé pour se plonger dans ses occupations, mais je l'avais retenu.

-Ji-Ho...

-Mh ?

-Je veux partir d'ici... Je veux rentrer chez moi... Pourquoi les gens de ce village sont comme ça ?

-Écoute...

Il s'est assis une nouvelle fois en face de moi et avait expiré un bon coup avant de reprendre.

-Ces gens sont persuadés que tu es l'Élue... L'Élue est pour eux la personne qui sauvera le village de  Satan et qui donnera naissance a la nouvelle fille de Dieu... Il est dit que pour éloigner Satan, il fallait lui donner ce qu'il voulait, entre-autre ; du sang. L'Élue doit être pure, et c'est pour cette raison qu'il t'a fais avaler ce liquide et qu'il t'a fais te laver avec cette huile. Il voulait te laver de tous les mauvais esprits, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Avant toi, il y a eu plusieurs filles prises pour l'Élue... Mais qui ont toutes été sauvées par une chose que toi tu semble malheureusement être.

-Qu'est-ce que c'est..?

-Tu es vierge n'est-ce pas ?

-Hein ?

-C'est bien ce que je pensais. Toutes ces femmes ont étés sauvées par le fait qu'elles n'étaient pas vierges, et par conséquent non-pures.

Je m'étais laissé tomber sur le dos et avait positionné mes mains sur ma tête. Comment j'avais pu me retrouver dans cette situation ?

-Je veux rentrer chez moi. Ji-Ho je t'en supplie... Aide-moi.

Le garçon aux yeux roses avait soupiré et quelques secondes après, il s'était dirigé vers la seule petite fenêtre de sa maison.

-Approche.

J'avais exécuté son ordre et m'étais positionné devant le carré de lumière. C'est après m'avoir dit de me baisser et d'être le plus discrète possible qu'il a levé le rideau noir pour que je puisse observer l'extérieur. Mon coeur s'est serré quand j'ai pu apercevoir une cinquantaine de personnes toutes armées de bout de bois, de haches, ou encore des sortes de petits couteaux, positionnés à plusieurs endroits du village.

-Même si je voulais t'aider, je ne pourrais pas. Ils vont tout faire pour te trouver.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant