✞ XXV ✞

90 7 0
                                    

Je n'avais pas quitté des yeux le policier de toute la prière, et quand celle-ci s'est terminé, il est rapidement sorti pour pas que je puisse le rattraper. J'avais voulu le rattraper mais le prophète m'avait attrapé par le poignet pour m'en empêcher.

-Laissez-moi aller aux toilettes s'il vous plaît. Je reviens après ça, c'est promis.

Il savait bien que je ne m'enfuirait pas sans Ji-Ho, alors il m'avait lâché et j'avais accéléré pour essayer de le retrouver. J'avais tourné la tête vers tous les couloirs jusqu'à apercevoir son dos un millième de seconde. J'avais fini par le rattraper quelques petites secondes après, et je l'avais plaqué contre le mur avec ma petite force pour ne pas qu'il s'enfuit.

-Vous êtes sérieux ? Pourquoi est-ce que vous faites ça ? Qu'est-ce que vous foutez là à prier comme tous ces gens ?!

Il ne m'avait pas répondu et avait juste tourné la tête pour ne plus à avoir à affronter mon regard. J'étais tellement énervé que des larmes m'étaient montées aux yeux.

-RÉPONDEZ !

-Écoute petite... Je n'aime vraiment pas mon boulot et le Père m'a garanti qu'ici je deviendrai heureux. Et après tout, ça à l'air tellement vrai... Je le crois... Je crois au fait que tu peux être l'élue...

-Ce que vous êtes en train de me dire... c'est que vous êtes policier... et que vous allez laisser cet homme me violer...? Tout ça pour votre propre intérêt ?!

Il avait soupiré et tourné la tête. Mes larmes coulaient maintenant sans s'arrêter quand j'avais repris.

-Ji-Ho... Le garçon qui était avec moi. Ils le droguent. Ils le font devenir fou. Je vous en supplie aidez-nous.

Un bruit s'était fait entendre dans la salle derrière lui et une voix avait retenti.

« Quelle est votre location, répondez. »

Il s'était séparé de moi et était rentré dans la pièce. Il avait empoigné un appareil de la poche de sa veste qui elle même était posée sur une table.

-J'arrive. Je rentre.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant