Pendant l'après-midi, j'avais trouvé un moyen de cacher le talkie-walkie dans mon t-shirt, pour que le Prophète ne se rende compte de rien. La journée avait été longue, comme d'habitude, mais le soir avait fini par faire son apparition.
J'avais réussi à me faufiler à l'extérieur, et à me diriger à l'église aussi discrètement que possible. J'avais tiré la grande porte et avait pénétré à l'intérieur du bâtiment.
Une silhouette au milieu de la pièce s'était retourné et j'avais pu reconnaître l'attitude de Ji-Ho. J'avais accéléré pour le rejoindre et un petit sourire s'était formé sur ses lèvres.
-Tu as le Talkie-walkie ?
-Hm.
J'avais hoché la tête et avait sorti l'objet de mon t-shirt.
-Tiens.
Il avait attrapé le talkie-walkie d'une main, et avait croisé les doigts de son autre main avec la mienne. On s'était instinctivement installé sur un des grands bancs et il avait finit par enclencher le talkie-walkie. Un petit bruit sourd en continu s'était fait entendre nous prévenant bien qu'il était allumé. Ji-Ho m'avait regardé dans les yeux et j'avais hoché la tête avant qu'il appuie sur un bouton et qu'il commence à parler.
-S'il vous plaît, on a besoin d'aide, répondez. Je m'appelle Woo Ji-Ho, et nous étions déjà venu à la gendarmerie il y a peut de cela. Répondez.
Un petit silence s'était fait entendre et au bout de quelque secondes, le talkie-walkie avait enfin fait un bruit sourd avant que quelqu'un prenne la parole. Mon coeur avait eu un bond de soulagement et des larmes m'étaient montées aux yeux.
-Je vous reçoit. Calmez-vous et expliquez-nous tranquillement ce qu'il se passe.
-Cela fait quelque temps que nous sommes retenus par une secte bizarre, mais nous avions réussi à nous échapper une fois auparavant. On s'était dirigé vers la gendarmerie, et un collègue à vous ne nous avait pas cru, et-
-Attendez, je crois me souvenir de vous. J'en suis sûr en fait. Le soir où vous êtes partis avec ce policier, il n'est rentré que dans la soirée, et depuis il se comporte bizarrement. Il a même mentionné le fait qu'il voulait démissionner car il avait trouvé un endroit qui pouvait le rendre heureux sans ce travail. Écoutez, expliquez-moi où vous vous trouvez, on va venir vous chercher.
Je serais fort la main de Ji-Ho, et il avait décrit comment arriver à ce foutu endroit. Après quelques petites minutes, le bruit de la grande porte de l'Eglise nous avait fait sursauter. De là où j'étais, j'avais pu apercevoir le Prophète. J'avais vite chuchoté à Ji-Ho :
-Prends le Talkie-Walkie et dépêches toi de rentrer à l'infirmerie. Je me charge de lui.
Il avait hésité pendant quelques secondes puis je l'avais forcé à s'en aller. Je m'étais assise droite sur le banc, et avait fini par sentir, au bout de quelques secondes, la main du Prophète se poser sur mon épaule.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
HER - [ ZICO - BLOCK B ]
FanfictionCes gens sont fous, je veux partir d'ici. Ils n'arrêtent pas de dire que je suis l'élue et qu'ils ont besoin de mon sang pour sauver leur peuple. J'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît aidez-moi. [ Vous êtes le héros. ]