✞ XXVII ✞

95 6 0
                                    

Le lendemain, je m'étais rendu à la salle de prière comme la journée d'avant. Le prophète avait de nouveau posé ses sales mains sur ma taille et les gens étaient rentrés dans la grande pièce. J'avais beau regarder autour de moi, le policier n'avait pas l'air d'être revenu. Il fallait vraiment qu'il revienne, sinon je pouvais dire adieu à la petite chance que j'avais de nous sortir de là.

Quelques minutes plus tard, le vieux fou avait commencé son discours. Mais cette fois, quelque chose avait attiré mon attention, et je l'écoutais cette fois avec toute mon attention.

-Aujourd'hui mes enfants, nous allons encore devoir chasser le démon d'un de nos habitants. Cela faisait longtemps qu'une telle pratique n'avait pas été effectué. Mais aujourd'hui, c'est à mon propre fils, que le démon s'est attaqué.

Toute les personne s'étaient mise à hurler de surprise, et d'autres à se mettre à pleurer. J'assistais vraiment à une chose traumatisante. Et dire que tout cela était réel.

-SATAN EST DÉSORMAIS PARMIS NOUS ET PEUT AVOIR CHOISI COMME CIBLE N'IMPORTE QUI ! ALORS, PRIONS D'AVANTAGE, ET DONNONS LUI CE QU'IL VEUT !

La grande porte du fond venait de s'ouvrir et j'avais pu voir le policier, de retour, poussant un fauteuil roulant où Ji-Ho était assis.

Il s'était approché du Prophète et et toutes les personnes dans la salle s'étaient mise à hurler et à prier comme des tarés. Le brouhaha à cessé quand le policier et Ji-Ho étaient arrivés à mes côtés.

Ji-Ho avait toujours les yeux rouges, mais moins. Je pense qu'il m'avait écouté et qu'il avait arrêté de prendre les cachets depuis hier.

Quand bien même, la seule raison qui résonnait dans ma tête était « Pourquoi ils avaient amenés Ji-Ho ici ? » Je n'avais même pas eu le temps de me réjouir du retour du policier.

-MES ENFANTS, NOUS ALLONS DONNER À SATAN CE QU'IL VEUT, ET SAUVER MON FILS DU DIABLE.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant