J'étais sorti de l'infirmerie, les cachets à la main, de sorte à rejoindre la salle de prière. Je n'avais même pas pris le temps d'essayer de m'enfuir, car il était hors de question que ça arrive sans Ji-Ho.
Quelques heures après, la porte de la salle dans laquelle je me trouvais s'est ouverte et le vieux fou est apparu devant moi.
-Je vois que tu as prié, Dieu sera si fier de toi. Sortons, il commence à faire nuit.
Je m'étais levé et l'avais rejoint timidement, par peur de tout ce qu'il pouvait me faire. Il avait posé sa main sur le bas de mon dos pour m'aider à sortir et fermer la porte derrière moi. Un frisson s'était propagé dans tout mon corps au contact de sa main avec mon dos. Un frisson d'incertitude, et même d'inquiétude. Le but de ce mec est de donner naissance à la fille de Dieu, entre autres de coucher avec l'Élue. Cet homme n'a clairement pas de bonnes pensées, et je suis totalement impuissante face à lui.
Après avoir marché dans de longs couloirs, on était arrivé à une salle dans laquelle il n'avait pas hésité à me faire rentrer.
Encore une fois, une salle presque vide. Un matelas dans le coin de la pièce, un bureau et une croix au-dessus de celui-ci. Les murs étaient vieux et le sol presque moisi. Tout comme ce village.
Le prophète m'avait forcé à venir m'assoir sur la chaise se trouvant en face du bureau et s'était baissé à ma hauteur. Il n'avait pas hésité à poser sa main sale sur ma cuisse tout en la pressant quelques fois.
-Je crois en toi, tout comme Dieu est persuadé que tu es l'âme parfaite.
Il avait lentement remonté sa main vers mon entre-jambe et même si j'avais essayé de l'en empêcher, il avait trop de force pour moi.
-Je reviendrais te voir demain. Profites-en pour bien te reposer. L'Élue doit être en bonne santé.
VOUS LISEZ
HER - [ ZICO - BLOCK B ]
FanfictionCes gens sont fous, je veux partir d'ici. Ils n'arrêtent pas de dire que je suis l'élue et qu'ils ont besoin de mon sang pour sauver leur peuple. J'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît aidez-moi. [ Vous êtes le héros. ]