✞ II ✞

202 12 0
                                    

Je me réveillais en sursaut d'un cauchemar, suivit de douleurs se dispersant un peu partout dans mon corps. J'ai été surprise et me suis directement vers une personne à mes côtés qui semblait être occupée à plonger ses doigts dans une sorte de bol.

-Tu es réveillé.

-Qui es-tu ?!

Il ne répondait pas à ma question et se contentait de continuer ce qu'il était en train de faire sans même faire attention à moi. Je levais les yeux afin d'observer la salle dans laquelle je me trouvais pour chercher un moyen de m'enfuir. C'est alors que mes yeux se sont posé sur une porte, se trouvant à quelques mètres de moi. Il fallait que je m'en aille, cet homme était peut-être fou et il me voulait peut-être du mal.

Suite à une impulsions donnée avec mes jambes, j'étais prête à m'enfuir en courant. C'était sans compter le fait que je me retrouve au sol à la seconde d'après.

-Aïe...

-Tu dois t'être fait une entorse. Comme tu peux le voir j'ai fait ce que j'ai pu pour l'immobiliser, mais tu viens d'aggraver ton cas.

-Laisse-moi partir s'il te plaît.

-Si tu n'étais pas venue ici, ça aurait été plus facile.

Il venait de lever la tête vers moi et j'avais était surprise de la couleur de ses yeux. Je n'avais jamais vu ça auparavant et ils étaient terriblement attirants.

Ses cheveux d'une teinture particulière étaient faits de rose et de bleu, ainsi qu'une pointe de blanc. Ses ongles étaient peints d'un noir profond et ses oreilles supportaient le poids d'une petite croix.

-Tu ne peux plus partir maintenant. Ils savent qu'elle est de retour. Ils ont compris que la chance leur souriait et que cette fois ils ne la laisseraient pas s'enfuir si facilement.

HER - [ ZICO - BLOCK B ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant