Cela faisait un petit bout de temps que le Prophète m'avait enfermé dans cette salle, et que je ne faisais qu'attendre que le temps passe. Je m'étais dirigé vers la porte et avais attrapé la poignée. Je m'attendais à ce que la porte soit fermée, mais à ma plus grande surprise, elle s'est ouverte d'une facilité déconcertante. J'avais pris soin de la pousser doucement, de sorte à ne pas faire de bruit. Personne ne semblait aux alentours avant que je ne tourne au coin du couloir. Une femme de petite taille s'est planté devant moi, et m'a tout de suite adressé la parole.
-Excusez-moi, mais Père nous a bien fait comprendre que vous ne deviez pas sortir d'ici.
-Je suis l'Elue n'est-ce pas ?
-Et bien... Oui, naturellement
-Vous n'êtes donc pas sans savoir que c'est grâce à moi que vous allez redevenir heureux ?
Elle avait baissé la tête et j'avais continué :
-Donc, à moins que vous ne vouliez pas être la seule personne non chérie, vous devriez me laisser passer.
-O-oui. Je suis désolé.
-Merci.
Elle s'était décalée et j'avais repris ma direction un peu rapidement avant de me retourner une dernière-fois.
-Excusez-moi mais... Où se trouve l'infirmerie ?
-Oh, c'est la dernière porte sur le couloir de droite.
-Je vois, merci. Je verrais ce que je peux faire pour vous à l'avenir.
-M-merci ! J'y crois !
J'avais réaccéléré jusqu'à ne plus être dans le champ de vision de qui que ce soit. Le vieux fou veut jouer la comédie ? Pas de soucis, je peux le faire aussi ; c'était plutôt facile de la convaincre. Ils sont vraiment tous persuadés que je les sauverais... C'est complètement ridicule.
J'étais arrivé à l'infirmerie assez rapidement et mon coeur a fait un bond de soulagement quand j'ai aperçu le garçon aux yeux roses, allongé dans un lit, le regard fixé au plafond.
-Ji-Ho ! J'ai réussi à sortir de là, lèves-toi et allons-nous-en, dépêches-toi.
-Je n'ai pas envie de partir. Ils ont peut-être raison finalement. Tu vas nous rendre heureux. C'est toi la clef de tout ça.
VOUS LISEZ
HER - [ ZICO - BLOCK B ]
FanfictionCes gens sont fous, je veux partir d'ici. Ils n'arrêtent pas de dire que je suis l'élue et qu'ils ont besoin de mon sang pour sauver leur peuple. J'ai besoin que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plaît aidez-moi. [ Vous êtes le héros. ]