▶ " Comme follement ... " 🎗
03:51..
Mon verre d'eau à la main, je me regardais, les yeux plissés, dans le miroir de ma nouvelle chambre que je partageais avec Taehyung. Comme d'habitude, je ne trouvais pas le sommeil et les cernes qui siègeaient sous mes yeux depuis plusieurs nuits marquaient bien mon manque de sommeil.
Je poussai un long soupire en réalisant à quel point ma situation était pathétique.
Si quelqu'un rentrait dans la pièce à ce moment-là, il me trouverait certainement inquiétant. Et pourtant, il n'y avait pas de quoi. Moi-même, je savais qu'un jour je développerai une pathologie chronique de ce genre.
Un trouble de sommeil très rare, qui ne pouvait être soigné. Le seul moyen d'y remédier était "l'agenda du sommeil " où le patient atteint de ce trouble devait noter nuit après nuit ses horaire de sommeil.
Ah, tellement ennuyant.
J'avais donc réussi à trouver une autre solution. Déconseillée certes, mais plutôt efficace.
Tous les signes dans le passé m'avait laissé présager un tel comportement. Le fait que celui qui avait contribué à ma venue au monde me faisait vivre un véritable enfer pour la simple et bonne raison que j'avais involontairement tué celle qu'il aimait. Cela aurait très bien pu en être une raison. Après tout, il n'avait pas complètement tord. Si je n'avais pas existait, elle serait probablement encore en vie.
Ou bien l'incident qui était arrivé quelques années plus tard. Ça aussi ça pouvait en être une. Ce cauchemar que je revis chaque soir, qui revient sans cesse me rappeler de ne pas oublier ce que j'avais fait.
Comme si c'était possible de négliger un truc pareil. Et puis, cette immonde cicatrice que j'avais dans le dos se charger très bien de me faire revenir toute les nuits à ce drame.
Ça aurait dû être la raison.
Et pourtant non. Il fallait que ce soit elle. Il avait simplement suffit de m'éloigner d'elle durant une seule année pour que cela se déclenche. Mais la question qui me faisait cogiter depuis un certain temps maintenant était : Pourquoi elle ?
De quel droit cette fille sortait de nul part et foutait tout mes plans en l'air ? Il y avait pourtant tant de choses qui m'agaçait chez elle. Et peu importe comment j'avais essayer à plusieurs reprises de simplement passer à autre, oublier toute cette histoires la concernant.., malgré ma bonne volonté, m'intéresser à une autre était devenu pour moi une chose insensé.
J'avais beau chercher..., je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi.
Et puis, j'avais alors réaliser quelque chose que je n'aurai jamais dû réaliser. Quelque chose qui me faisait peur mais qui m'excitai en même temps.
Elle était tout ce que j'avais toujours voulu.
Que ce soit par sa couleur de cheveux qui étaient nettement plus long qu'avant, de ses yeux qui me lançaient des éclairs à tout moment mais qui restaient toujours aussi perçants, son corp qui était devenu beaucoup plus mince, de ses lèvres pulpeuses qui ne faisaient que me balancer des phrases secs avec le ton de peste qu'elle empruntait..
La réponse était évidente. Et c'était ce qui craignait.
Mais bon, dans tous les cas, je ne pouvais plus revenir en arrière.
Mes réflexions intenses furent interrompu par des bruits de pas. J'enfonçai rapidement le petit tube jaune dans la poche de mon pyjama, ne voulant absolument pas quelqu'un le voit et la seconde qui suit, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Doucement mon compagnon de chambre apparut derrière celle-ci.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Teen FictionUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".