Chapitre 17 ♈ If it's means be as you, I'm going to stay loony

4.7K 279 256
                                    

" Si c'est pour être comme vous, je préfère rester fou "

J'expirai un grand coup avant de relever mes cheveux en un vague chignon négligé et de me diriger vers la salle de bain de la chambre du brun. Une fois dedans, je m'avançai jusqu'à atteindre le lavabo et déposai mes mains dessus.

Encore une fois, ce que je voyais dans le miroir ne me plaisait pas du tout.

Je détestais me retrouver dans cet état. Surtout face à des gens. Mais jusqu'à maintenant cela n'était jamais arrivé. J'arrivais toujours à contrôler mes émotions et la plupart du temps, cette histoire sur ma vie, je ne la gardais que pour moi.

Seulement quelques personnes étaient au courant de ça, et encore ...

Mon père.., enfin que dis-je ? Aaron, Lisa et Ace connaissaient l'intégralité et c'est d'ailleurs pour cette raison que ce dernier n'arrivait pas à m'accepter comme 'grande soeur'.

Quant à Jihyo et Vernon, ils savaient simplement que je n'étais pas l'enfant biologique d'Aaron. Pour le reste, je n'avais jamais trouver le moyen, ni le moment de leur dire. Et avec le temps, j'avai finis par me faire à l'idée qu'il valait mieux qu'ils ne sachent rien.

Toute ses scènes, ce maudit orphelinat, ces filles ..., cet homme.

Tout ses sentiments refaisaient surface lorsque j'abordais le sujet. Raison pour laquelle ça n'arrivait pas souvent, ou pour être plus exacte... jamais.

Pourtant cette nuit, face au brun, j'avais déballée une partie de ma vie sans même m'en rendre compte. Il n'y avait que lui qui arrivait à me faire baisser mes gardes.

Aussi loin que je me rappelle, ces cauchemars avaient commençaient dès la première nuit que j'avais passé en dehors de l'orphelinat, dans la maison d'Aaron. Ils me collaient à la peau comme une sorte de rappel pour ne pas oublier mon passage dans cet enfer.
M'étant ensuite habitué à ma nouvelle vie, cela s'était arrêté. Me nuits n'étaient plus autant agité qu'auparavant.

Mais l'arrivée d'Anya dans la vie d'Aaron fut cette fois le déclencheur. Recevoir ses coups, subir ses colères, me plier à toute ses volontés pour ne pas l'énerver d'avantage...

Comme quoi, il y a certaines choses qui ne peuvent définitivement jamais changer.

Lorsqu'on était destiné aux malheurs depuis son enfance, comment pourrait-on espérer avoir une vie heureuse ? Même les moments de joie où on se sentait vivre n'étaient qu'éphémère. Ça ne durait pas ..., ou du moins pas aussi longtemps qu'on le souhaiterait.

" Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire. Mais parfois il arrive que la vie place des choses sur ton chemin pour te sortir de l'enfer, fit l'autre. Une personne par exemple..."

___ Ouais, tu m'en diras tant, marmonai je à moi-même en fermant les yeux.

Je poussai un soupire en réalisant une nouvelle fois à quel point ma situation était pathétique.

En me redressant légèrement, je m'aspergeai le visage d'eau froide. Les yeux toujours fermés, j'inspirai et expirai lentement pour retrouver un semblant de paix intérieure.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant