" Tes yeux révèlent ce que tes mots essaient de cacher "
Assise dans la voiture blanche, côté fenêtre, je clignai des paupières en sentant la pression monter. Il n'avait pas prononcé un seul mot depuis que nous avions quitté l'établissement, gardant simplement son regard rivé sur le chemin. Il avait l'air complètement ailleurs, dans ses pensées laissant comme devoir au silence de combler le vide.
J'avais unitilement tenté de l'esquiver durant toute la journée et de son côté il n'avait pas non plus cherché à venir me voir. J'avais peur de ce que cette soirée nous réservait et c'était sans doute dû au fait que j'avais un choix à faire à la fin. Il m'avait laissé les cartes en main, restait plus qu'à savoir si j'étais capable de mettre fin ... pour de bon.
___ Merci de m'avoir aidé avec monsieur Clovis tout a l'heure, commençai je avec hésitation.
___ De rien.
Je hochai doucement la tête, avec ambarras. Ça faisait à présent presqu'une semaine qu'il était de retour et nous n'avions pas encore échangé la parole "normalement". Et c'était également la première fois que je le voyais aussi calme.
___ Pour l'histoire de m'aider à remonter mes notes, laisse tomber. Je vais débrouiller toute seule.
En disant cela, je m'efforçai de garder mon regard rivé sur le paysage qui défilait. J'avais beau faire la fière devant lui, je n'avais strictement pas la moindre idée de comment je comptais m'y prendre pour remonter cette foutue moyenne.
Le brun se tourna vers moi, juste à peine pour que je vois son visage de profile.
___ Ok.
" Il ne peut pas faire plus comme réponse".
Ça, c'était le moins qu'on pouvait dire. Je n'avais aucune de ce qui se trottait dans sa tête à ce moment précis mais est-ce que ça ne lui venait pas à l'esprit que j'étais déjà mal à l'aise dans cette situation ? Et puis c'était quoi, ces répliques courte et sèches ?
Quelques minutes plus tard, il arrêta la voiture devant le seul logis paumé que je connaissais. Mais malgré le temps, j'avais toujours du mal à m'habituer à cette déco.
On passa encore quelques instants dans un silence de plomb, tout en entrant dans le C.T.1 de Namjoon. Le club était rempli, comme à son habitude et j'étais tout de même étonné que le brun ait décider de nous emmener ici.
___ J'ai réservé une salle à l'étage pour être plus tranquille, m'informa t-il.
Je ne répondis rien et me contentai simplement de le suivre vers les escaliers. Il y avait rarement du monde de ce côté du club. Les gens préféraient plutôt rester en bas car l'ambiance y était plus festive.
Les couloirs de l'étage étaient plongé dans le noir avec des lumières tamisé de toute les couleur, ce qui contrastait totalement avec la luminosité d'en bas.
Lorsqu'on arriva enfin devant une porte, le brun devant moi entreprit alors de l'ouvrir avec une clé qu'il venait de sortir de sa poche.
Le moment fatidique était en train de se rapprocher. Et on le touchait presque du doigt. Mon coeur battait à un rythme irrégulier dans ma poitrine. Sans doute le stresse de me retrouver seule avec lui.
Alors qu'on s'apprêtait à entre dans la salle, une fille de mon âge fit irruption de derrière le mur. Je sursauter et Jungkook quant à lui ne bougea même pas d'un millimètre.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Teen FictionUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".