Chapitre 34 ♈️ That is this what you call love, love, love ?

2.3K 142 35
                                    

« N'est-ce pas ce que vous appelez l'amour ?»

Un jour s'était écoulé depuis notre retour de la Californie. Mon père et ma marâtre n'étaient toujours pas rentrés, chose qui me soulageait intérieurement. J'avais cette étrange sensation que c'était le calme avant la tempête. Ça ne présageait rien de bon.

Et puis, les heures passaient à une vitesse démesurée pour me rendre encore plus folle. Mais comme si ça ne suffisait pas, il fallait bien évidemment que nous soyons en vacances. Je n'avais donc plus aucune échappatoire car l'internat était fermé durant cette période. Pourtant j'avais si hâte de reprendre mes cours pour la seule et unique raison que c'était le moyen de rester loin de ma belle-mère.

Hier soir après l'erreur d'un homme qui s'était présenté à la maison, présumant être un avocat à la recherche d'une dénommée Stacy Davis, Daymon et moi avions dégusté les pizzas qu'il avait commandées avant de se faire un marathon de la série Outer Banks. Si l'on m'avait dit un jour que lui et moi allions nous attendre aussi bien, je ne l'aurai jamais cru. Comme quoi les contraires s'attiraient bel et bien finalement.

Après quoi, j'avais finis par rejoindre ma chambre car monsieur n'arrivait plus à tenir éveillé suite à l'enchaînement de huit épisodes d'affilés. Il avait déclaré forfait pile poil au moment Ward avait révéler son vrai visage à John B sur le bateau. A trois épisodes de la fin. Je mourrai d'envie de connaître la suite, mais apparemment si j'osai regarder un seul épisode sans lui, ce sera considéré comme une trahison. C'était vraiment qu'un petit joueur en fin de compte.

Comme à chaque fois que je devais dormir à la maison, j'avais vu eu du mal à trouver le sommeil. L'internat et les instants passés en compagnie des Jihyo et les gars m'aidaient grandement à m'extraire de la réalité ici. Rien que l'idée de fermer un œil me tétanisait. Anya et mon père pouvait rentrer à n'importe quelle heure, et qui à part elle pouvait savoir ce qu'elle m'aurait réservée comme cadeau de retour ? Après la menace non dissimulée qu'elle m'avait balancé le jour de notre départ en Californie, je n'osai à peine remettre sa parole en doute.

« D'après toi, ma chère Sonhee, quels serait les dégâts de l'acide sur un aussi jolie visage que le tien ? »

Il ne fallait pas être savant pour connaître la réponse. Cette femme était une dégénérée, voilà tout.

Toutefois, à mon réveil, une chose avait réussi à me remettre de bonne humeur.

📲 « Aujourd'hui, 19h, Everland Resort ».

Ce tout ce dont était composé son message. Après lui avoir demandé la raison de ce rencard, il s'était simplement contenté de répondre : les paroles c'est bien, les actes c'est mieux.

Un sourire béa aux lèvres, je fermais un instant les yeux tandis que l'air frais du dehors vint doucement caresser mon visage. Il avait fait une chaleur intense toute la journée, et maintenant que le soleil se déplaçait davantage vers l'ouest, ça nous permettait d'enfin avoir cette brise du soir, même s'il était encore loin de faire nuit.

Notre petit jeu du début avait finit par reprendre. C'était comme si rien n'avait jamais changé. Nous avions toujours autant de complicité et d'alchimie. Que je le veuille ou non, Jungkook représentait désormais une partie de moi. Il était comme la continuité de mon bras, comme une fonction vitale de mon corps. Seulement dans cette nouvelle partie, j'osai espérer que plus personne ne serait blessé.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant