" Tous le monde à un secret " 🎗
03h26..
___ On pourrait se voir ?
Ma voix brisa brise le silence qui régnait dans la maison. Adossé sur la rambarde du balcon de ma chambre, je passai une main dans mes cheveux, attendant sa réponse.
___ Je suis contente que tu m'appelles.
___ Tu n'as pas répondu à ma question, répliquai je froidement.
___ Je te manque c'est ça ?
Je poussai un long soupire pour marquer mon ennuyement. Je n'avais pas envie de l'écouter. En réalité j'étais crevé. Et parler avec elle ne faisait qu'amplifier mon épuisement.
Lorsque j'avais laissé la brunette dans ma chambre, je ne sais pas par quel miracle j'avais réussi à m'endormir sans avoir à recourir à mes produits.
Mais évidemment, il fallait se douter que c'était beaucoup trop beau pour que cela ne dure.
Deux heures plus tard je m'étais réveillé avec le coeur affolé. Je commençai à étouffer, je manquai d'air et l'envie de gerber ne me quittait plus. Tout mon corp tremblait et je détestai ça.
Cette putain de perte de contrôle sur moi.
J'avais osé espérer que pour cette nuit, juste celle ci, mes démons arrêteraient de peupler mon sommeil. Je n'étais pas seul et il était hors de question que je prenne ses pilules en sachant que la brunette n'était qu'à quelques mètres de moi.
Avec elle, je préférais rester moi-même, même si ça signifiait ne pas fermer l'oeil de toute la nuit.
___ Tu ne dis rien ? dois je en conclure que c'est vraiment le cas ?
La voix d'Angel à l'autre bout du fil me sortit de me penser. J'avais fini par oublié que j'étais au téléphone.
___ Jungkook ?
Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres et je me demandais si je devais prendre la peine de la remettre à sa place.
___ Me manquer ? J'en riai presque.
À ta place je ne prendrais pas ce ton aussi fier parce que la seule raison pour laquelle je suis encore entrain de parler avec toi maintenant est que toi et moi on a quelque chose à régler. Rien d'autre.___ Ça c'est pas très gentil, répondit elle en prenant un ton offusqué. Après toute ces années qu'on se connaît, tout ce qu'on a vécu ensemble, tu ne ressens vraiment plus que de l'indifférence pour moi.
Je ne répondis rien pendant un moment et restai à réfléchir. S'il existait un mot qui dépassait le terme "indifférent", je l'aurai très bien utilisé pour le montrer exactement l'importance qu'elle avait pour moi.
___ Tu récoltes que ce que t'as semée.
À son tour, elle garda le silence quelques secondes avant de finalement prendre la parole.
___ Je te demande pardon, fit elle d'une voix sérieuse. Sincèrement.
Je laissai échapper un rire ironique.
___ Ça alors ? Je dois vraiment être raide parce que j'ai cru t'entendre dire 'pardon'.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Teen FictionUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".