Chapitre 4 ♈ The night.. Mask off

5K 332 77
                                    

" La nuit... bas les masques "

Entendre sa voix de nouveau continuait encore de me surprendre. Et même si ce n'était pas la première fois, j'avais pour l'instant du mal à m'y refaire.

___ Je n'évite personne.

Mon ton sec le fit doucement ricaner.

Je l'entendis ensuite prendre place en face de moi tandis que mon visage afficha un air désespéré. Je savais tres bien qu'à un moment donné il allait falloir que nous ayons une discussion lui et moi. Je ne pouvais pas indéfiniment repousser l'inévitable.

En refusant de céder à la panique, je croisai fermement les bras sur ma poitrine avant de le regarder d'un oeil mauvais.

___ Est-ce que tu ne veux toujours pas qu'on parle ? me questionna t-il d'une voix hésitante.

___ Est-ce que ça changera quelque chose une fois qu'on aura parlé ? rétorquai je.

___ Je ne crois pas.

Cette réponse me fit sourire avec amertume.

___ C'est bien ce que je me disais, répondis je.

Je me levai ensuite, décidant que c'était la fin de notre "discussion". En voulant me diriger vers la sortie, il m'attrapa par l'avant bras pour m'empêcher d'effectuer le moindre mouvement. Je me raidis immédiatement.

___ Laisse moi tout de même t'expliquer.., commença t-il.

Mal à l'aise par son touché sur mon bras, je voulue me dégager sans trop de conviction. Il desserra légèrement son emprise mais il ne me lâcha pas pour autant.

___ M'expliquer quoi ? repris je. Il y a rien à dire Jungkook.

Je voulus partir une nouvelle fois mais toujours aussi insistant, il fit un pas vers moi pour me barrer la route.
Son visage était soudainement trop proche du mien et pendant une seconde je cessai de respirer.

Il ne parla pas pendant au moins cinq secondes, sans toute fois me lâcher le bras et mon stress ne fit qu'accentuer à ce contact.

___ Arrêtes de me fuir, souffla t-il presque.

Lentement je me sentis perdre mes moyens.

___ Je ne connais pas ton état d'esprit actuel. Es-tu totalement indifférente à mon égard ou est-ce que tu me déteste ?

Son souffle me brûlait le visage. Il était entrain de me stabiliser.

___ Je ne te déteste pas, lâchai je doucement.

J'avais l'impression de revivre les même émotions que tout à l'heure dans la salle 101. C'était perturbant parce que j'étais au courant depuis le temps de l'effet qu'il me faisait. Ainsi pourquoi est-ce que mon corp réagissait à chaque fois comme si c'était la première fois ?

___ Si tu me déteste pas comme tu le dis alors pourquoi est-ce qu'on en ai là ? demanda t-il.

___ De quoi est-ce que tu parles ?demandai je en retour.

___ Pourquoi est-ce que tu fais comme si rien ne s'était passé ?

Je poussai un long soupire. J'essayai une nouvelle fois de me dégager de son emprise car je n'arrivais plus à supporter cette situation.. mais ça ne marchait pas.

___ Réponds à ma question, m'ordonna t-il.

Je levai les yeux au ciel en sentant plusieurs émotions faire rage à l'intérieur de moi. Sans pouvoir m'en empêcher je laissai échapper un rire nerveux. C'était trop dur de faire autrement car si je ne riai pas de cette putain de situation, j'allais fondre en larme devant lui. Et je refusais que ça arrive.

___ Parce que c'est mieux comme ça, finis je par répondre.

___ Non je ne..

___ Si, le coupai je en élevant la voix de manière impromptue.
Si Jungkook. Tu..

Les enceintes du lycée résonnèrent à ce moment-là dans la salle m'interrompant par la même occasion, tandis que la voix de notre principal nous ordonna de regagner nos chambres car c'était l'heure du couvre-feu
Automatiquement, la musique du poste hi-fi s'arrêta avant que le foyer ne commence à se vider doucement.

Après celà, je reportai une nouvelle fois mon regard sur le brun qui avait déjà le sien sur moi. On se dévisagea durant des longues secondes sans rien dire mais je fus la première à détourner les yeux.

___ Laisse tomber, murmurai je.

Pour toute réponse, il relâcha enfin mon bras. Sans perdre une seconde de plus avec lui dans cette pièce, je récupérai mon téléphone posé sur la petite table avant de sortir.

*

01h35..

Voilà l'heure qu'affichait l'horloge accroché sur le mur de la chambre que je partageais avec ma meilleure amie.

Ce n'est pas facile de dormir avec le bruit de ses pensées.

En effet. Je ne devrais sans aucun doute être réveillée à une heure pareil mais comment faire pour dormir lorsqu'il y avait une guerre à l'intérieur de ma tête ?

Je trouvais ça frustrant cette impression que personne ne nous comprenais. J'étais seule face à moi-même, submergée par ces sentiments qui me malmenaient chaque nuit.
Autour de moi, les gens continuaient leur vie comme si je n'avais pas de souffrance, et évidement je ne prétendai pas le contraire. Si je les écoutais, je devais passer à autre chose et "tout simplement" oublier.

Mais qui ose affirmer que c'est aussi simple ?

En fin de compte, le sale type de tout à l'heure dans le couloir avait raison. Je me conduisais comme si j'étais forte devant les autres.. et si ça continuait comme ça, je n'étais plus sûre de tenir encore longtemps. Il y avait déjà cette sorcière de marâtre à la maison, qui s'amusait à me laisser toute sorte de marque sur le corp. Et maintenant.. le brun était officiellementde retour. Et c'était surtout lui qui pouvait me faire craquer.

Je ne devrais certainement pas me laisser faire. Mais ça, c'était facile à dire car comment faire, si le problème ne venait pas que d'une seule personne ?

J'aurai voulu crier de toute mes forces. Mais la seule chose que j'ai pus faire cette nuit là, c'était de continuait à fixer le mur, sans pouvoir réussir à donner des larmes à mes yeux... à croire que j'avais oublié avec le temps comment est-ce qu'on pleurait.

Inconnu 📱
" C'est toi qui était sensé briser son coeur mais au final c'est le tien qui a fini en morceaux !"

----------------------
VOTES POUR LA SUITE ✨
Avis ?

Chapitre assez court et plutôt triste pour notre héroïne. J'avais besoin de vous faire découvrir le petit changement dans sa famille. Je vous ai promis plusieurs révélation dans ce deuxième tome et croyez moi vous êtes pas prêt !! Héhé 😉😆

P.S : merci d'être de plus en plus nombreux à me lire. Et si la fiction vous plaît, partagez ♥🌡🌡.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant