Chapitre 40 ♈️ Every movie needs its villain

2.4K 123 61
                                    

« Chaque film a besoin de son méchant »

La première chose que j'avais pensée à faire en recevant son message, c'était de me cacher. Oui, plutôt ridicule comme pensée, mais voilà ce qui avait traversé mon esprit le temps d'un instant. Daymon m'en avait fait part il y a quelques jours, cependant je n'avais pas voulu le croire. Ensuite, ce fut au tour de J-Hope et de Jihyo de venir m'affirmer la même chose. Ce n'était pas possible. Ça ne pouvait pas être vrai. A nouveau, j'avais nié leur vérité, préférant me mentir à moi-même, jusqu'à ce que finalement Taehyung et Jimin décident de m'apporter des preuves irréfutables prouvant définitivement que l'inconnu n'était autre que lui.

Bon sang.

Mes yeux restèrent bloqués dans le vide tandis que je continuai à me dire que je ne devais pas être ici. J'aurai sans doute dû écouter les conseils de mecs qui n'avaient pas arrêté de me rabâcher de rester chez moi et qu'ils allaient s'occuper de ça. Étrangement, cela ne les avait pas choqué tant que ça d'apprendre que c'était lui. Ils avaient certes été surpris au début. Qui ne l'aurait pas été de toute façon ? Cependant, ils se demandaient plutôt pourquoi est-ce que personne n'y avait pensé avant. Cela paraissait logique pour eux, mais pour moi, rien n'avait de sens. Comment était-on en arrivé là ? Pleins de questions se bousculaient dans ma tête, mais aucune ne parvenaient à trouver une explication plausible. Il me devait donc des réponses, voilà la raison pour laquelle j'étais là, même si je devais pas.

Concernant le brun, c'était devenu étrange. Pour une raison que j'ignorais, il avait décidé de prendre ses distances avec moi. Cela faisait donc près d'une semaine que nous nous étions pas revu, une semaine que je me remettais en question, cherchant à comprendre où j'avais bien pu me louper car c'était certain : il me reprochait bel et bien quelque chose. Seulement, j'ignorais quoi. Il se contentait simplement de m'envoyer un petit « bonne nuit », chaque soir avant que je ne m'endorme et ça s'arrêtait là. Quant à mon père, eh bien.. lui aussi n'avait pas jugé utile de me donner la moindre explication avant de s'en aller, sans rien dire. Il avait préféré se soustraire de ses responsabilités et prendre la porte, comme si cela allait régler quoique ce soit. Conclusion, tout était devenu chaotique.

En fin de compte, Daymon n'avait pas si tord : « Le malheur devait vraiment beaucoup m'apprécier ».

Je regardais autour de moi, complètement déboussolée. Sérieusement, qu'est-ce que je venais foutre ici ? Pourquoi tout était aussi compliqué ? Et pourquoi ma curiosité me poussait toujours à faire des conneries ? Tout à coup, quelque chose me sortit de mes pensées alors que j'étais à deux doigts de baisser les bras. Il s'agissait d'une voix suave, une voix que je connaissais très bien.

__ Salut, Sweetie.

Tout sembla à l'arrêt tandis qu'un frisson me traversa l'échine. Je me retournai lentement, mes muscles totalement ankylosé et mon regard tomba sur deux pairs de yeux noirs qui m'était devenu si familier.

Jin.

Mes yeux restèrent bloqués sur le blond devant moi tandis que je peinais à respirer.

__ Il faut qu'on parle, dit il.

A qui le disait-il ?
Me concernant, je n'avais pas grand chose à lui dire. Si une personne devait rendre ici, c'était bien lui. Mais je n'étais plus sûr de vouloir écouter ce qu'il avait à me dire. Tout ce que je ressentais en le regardant ce n'étais que déception et mon visage devait parfaitement exprimer cela.

Lorsqu'il entreprit de faire un pas dans ma direction, instinctivement je me reculai sans m'en rendre compte.

__ Est-ce que.. tu pourrais rester là où tu es, bégayai je. S'il te plaît.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant