Chapitre 21 ♈ Thank you, next ... Partie un

3.7K 240 112
                                    

" Merci, suivant "

Quelque chose m'échappait.

Une petite voix dans ma tête me disait de m'en aller. Pour une raison que j'ignorai, cette soirée ne présageait rien de bon. Et le sourire mesquin que le brun avait affiché tout à l'heure ne faisait que m'angoisser davantage.

___ Avant de commencer, je voulais faire un discours, déclara J-hope en se mettant debout.

___ Oh merde,... ça va être long, soupira Suga assis à côté de Taehyung.

Le brun lui montra son majeur avant de reprendre comme il avait commencé :

___ Vous devez sans doute vous demander ce que vous faites ici, n'est ce pas. On hocha docilement la tête attendant la suite. Je sais que chaque personne ici à un différent avec une personne en particulier aussi présent dans cette salle.

___ Me dit pas que tu nous a fait venir pour un règlement de compte en fait, souffla Adrianna.

___ Toi t'as tapé l'incruste à l'inverse des autres, répliqua J-hope.

___ Eh bien quoi, répondit la rousse, il y a des gens ici avec qui je dois également régler mes comptes donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas là.

___ Dans ton cas il faudrait carrément inviter tout le bahut parce que ce n'est pas qu'avec les quelques personnes présentes ici que t'as des soucis, rétorqua Jimin, ce qui nous fit tous lâcher un rire.

___ Bref, je disais donc, repris J-hope. Nous sommes là pour certes régler vos conflits mais on le fera d'une façon assez spécial.

Le visage de certains se décomposa soudainement et il y avait de quoi. Connaissant le spécimen, lorsqu'il avait une idée en tête, on pouvait être sûr que c'était l'idée du siècle.

___ Tu me fais peur, avoua Taehyung.

J-hope afficha un sourire en se réjouissant d'avance.

___ J'explique, enchaîna t-il. Apparemment, j'ai à faire à des dégonflé qui ne savent pas se dire les choses en face alors je vous ai concocté un jeu qui va vous aider, expliqua t-il. Le principe est simple. On va faire une sorte d'action ou vérité mais un peu mixé.

Voyant que personne n'arrivait à comprendre où il voulait en venir, le brun éclairciça sa voix avant de donner plus de détails.

___ Je vais donner plusieurs action à chaque personne. Sa peut tomber sur une personne que vous aimez ou pas, développa t-il. Jusqu'à présent, vous avez gardé tous ce que vous vous reprochez aux uns et aux autres en vous. Le but de ce jeu est en fait pour vous pousser à bout.

A ces mots, je me pinçai les lèvres entre elles légèrement inquiète. Je n'étais pas sûr d'avoir saisie complètement son jeu mais je ne pu m'empêcher d'avoir une montée de stresse. "Nous pousser à bout ?" Que voulait-il dire par là ?

___ Les actions seront crescendo, continua t-il. S'il y a quelqu'un qui veut se rétracter, c'est maintenant parce qu'à partir du moment où je vais annoncer le commencement du jeu, il n'y aura plus de machine arrière.

Cette fois je pouvais le confirmer : j'étais totalement en panique. Pourquoi n'avais-je tout simplement pas écouté la petit voix dans ma tête tout à l'heure ? L'idée de quitter la pièce m'avait traversé l'esprit mais je ne voulais pas paraître comme étant une trouillarde devant les autres. D'autant plus que personne n'avait pris la décision d'abandonner.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant