A Cœur ouvert !BON, BON, BON,... je crois que c'est l'heure ! Qu'est-ce que vous en dites ?
C'est le moment d'être honnête, et je vais faire l'effort de vous parler un peu de moi afin que vous en sachiez davantage concernant celle qui se cache derrière cette pseudo Neyra, avant d'en venir à la Fanfic et aux remerciements. C'est cadeau !
Je dois vous faire une confidence : je n'ai jamais vraiment eu de passion dans la vie. En effet, j'ai toujours posé un regard étrange et pessimiste sur la vie. Etant petite, j'avais des rêves plein la tête, et à dire vrai, l'écriture ne faisait pas du tout parti de la liste. Mais en grandissant, j'ai commencée à perdre goût à toute chose. Je suis tombée dans cette phase assez sombre que pratiquement tout le monde fait face au moins une fois dans sa vie, où je ne savais plus qui j'étais et dans laquelle je cherchais à me découvrir. « La crise identitaire », comme on dit.
Il a fallu que j'apprenne à me faire confiance et à faire confiance aux autres également. Ça a pris du temps pour être honnête, et je mentirais si j'affirmai que c'est entièrement le cas aujourd'hui.Face à moi-même, je me suis alors réfugiée tout d'abord dans la musique, puis c'est devenu une habitude (pour vous dire j'ai plus de 2025 chanson dans mon téléphone,.. mais bon c'est pas le sujet). Après la musique, c'était autour des livres. 📚 Je me souviens du premier livre que j'ai lu et qui m'a vraiment marqué quand j'étais au collège. Il s'appelait : Un ange avec des Baskets. Je l'ai relu plus de 12 fois, tellement j'étais accro, et je crois bien que c'est à partir de là que j'ai eu envie moi aussi d'Explorer le monde de L'écriture. Et voici comment I'M YOURS a vu le jour.
Je n'étais qu'alors âgé de 14 quand je me suis lancé dans ma première Fanction. Je n'avais pas beaucoup de repères, je n'étais pas particulièrement intelligente, ni talentueuse, pourtant je pratiquais beaucoup d'art tels que : la danse, le dessin, le chant, avant d'en venir à l'écriture. C'est alors qu'un amour inconditionnel et réciproque est né entre nous.Au début, je ne réalisais pas encore ce qui se passait jusqu'à commencer à recevoir des votes, puis des commentaires et ensuite des messages sur mon profil. Et c'est là que j'eus le déclic : pour la première fois, j'avais réussie dans quelque chose par moi-même, par mon 'art' et j'avais des gens derrières qui me suivaient, me soutenaient et m'encourager..
Ce n'était pas un rêve, c'était bien réel.
Vous vous doutez bien que quand j'ai commencé à recevoir ce genre de commentaire, mon cœur a fondu littéralement !C'est alors que j'ai décidée d'approfondir cela afin de créer quelque chose de plus grand.
I'M YOURS a été ma révélation au public Wattpad, mais c'était également mon premier essai. C'est pour cela que lorsque j'ai commencé TAID, plusieurs personnes ont remarqué la différence, l'évolution, la transition. Le contexte était le même, mais le contenu avait changé.
À plusieurs reprises j'ai eu des moments break down où j'ai voulu tout foutre en l'air, tout laisser tomber à cause de plusieurs événements qui arrivaient dans ma vie, et vous avez payé les frais. Mes sincères excuses pour ça d'ailleurs. Cependant, il me suffisait de recevoir ne serait-ce qu'un seul message de la part d'un d'entre vous pour me rebooster à reprendre la seule chose qui me permettait de m'évader. Grâce à l'écriture, je me suis créé un monde rien qu'à moi afin d'échapper à la réalité. Vous avez été pour moi une bouée de sauvetage à des nombreuses reprises, même si vous l'ignorez. Et vous êtes à ce jour, la meilleure des motivations que je pouvais avoir dans ma vie.
C'est pour tant de raisons que j'aimerais vous remercier vous cher, lecteurs/lectrices qui êtes entrée dans mon univers, de I'M YOURS jusqu'à T.A.I.D. Le plus grand des Merci vous reviens grandement, car un tableau sans personne pour la contempler, n'est rien. Une musique sans personne pour l'écouter, n'est rien. Un livre sans personne pour la lire, n'est rien. Vous l'aurez donc compris, sans vous, cette histoire ne serait rien. J'ai adoré partager cette aventure avec vous, j'ai adoré lire vos retours, lire tout l'amour que vous avez envoyé à cette Fanfiction, malgré mes retard de publication inexcusable mdrr. Mon objectif était de créer un univers atypique, réaliste, et vrai : et apparemment, j'y suis parvenu avec succès ! Et rien que pour ça, merci encore une fois. Je suis loin d'être une pro, mais grâce à vous, je me suis découverte un talent et une passion qui fait désormais partie intégrante de moi. Je ne vous oublierai jamais, c'est promis !
En tout cas, merci de m'avoir suivi jusqu'au bout, merci d'avoir lu mes histoires bourrés de fautes, avec des tournures de phrase à mettre Molière en sueur et à retourner Victor Hugo dans sa tombe.
Je vous aime from the bottom of my heart ! Et si je viens à vous oublier (chose qui m'étonnerait car je vous considère un peu comme ma second family), retenez bien que vous avez une fois été dans mon cœur. Et une fois pour moi, c'est pour TOUJOURS !!
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Teen FictionUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".