" Advienne que pourra "
Contemplant un instant les étoiles qui tâchaient le ciel bleu nuit, je ne pu effréné ce sourire qui ne m'avait plus quittait depuis tout à l'heure.
J'aurai voulu que cette sensation de bien-être dure éternellement. Cela faisais tellement longtemps que je ne m'étais plus sentie ainsi.Son départ avait entraîné l'enfer dans mon quotidien. Plus rien n'allait. En l'espace d'un an, ma vie avait avait basculée du tout au tout et j'avais fini par perdre espoir.
Mais faut croire que parfois quand tout semble perdu, il arrive un miracle et pour la première fois depuis une éternité, j'avais l'impression que je pouvais mieux respirer. C'etait comme si on venait de m'enlever un poids énorme.
Jungkook était une sorte d'équilibre dans ma vie. A lui seul, il arrivait à stabilisé, à me faire oublier ce gigantesque merdier dans lequel je vivais. La preuve, malgré le fait que rien ne ce soit réellement arrangé dans ma famille, je me sentais plus vivante depuis son retour. Je ne me contentais plus de subir les jours qui passaient. Désormais sa présence m'était indispensable.
Cette nuit nous avions pris un nouveau départ et j'avais hâte de voir jusqu'où cela allait nous mener.
Je m'appuyai contre une brique métallique horizontale pour mieux contempler Californie de nuit. Inspirant et expirant lentement, mon cœur semblait rempli d'un sentiment nouveau, qui m'arracha un nouveau sourire.
___ Tu ferais presque peur, vu de loin.
Interpellé par la voix qui provenait derrière moi, je sursautai tout d'abord avant de me tourner dans sa direction.
___ C'est toi qui m'a surprise en arrivant d'un coup.
Daymon se contenta de simplement hausser les épaules puis avança vers moi. Il vint à son tour prendre appui sur la rambarde avant de se mettre à contempler également la vue californienne.
___ Alors c'est fait ?
Je fronçai les sourcils en ramenant mon regard vers lui.
___ Qu'est-ce qui est fait ?
Il me lança un regard du style : me prend pas pour un con et je décidai alors de baisser mes gardes. Après tout, c'était en partie grâce à lui.
___ Pour quelle raison tu as fait ça ?
___ Est-ce qu'il faut une raison à toute les choses qu'on fait ?
Je levai les yeux en souriant. Il avait cette manie de lâcher des phrases de ce genre afin de rapidement clore un débat dans lequel il n'avait sans doute pas envie de s'étendre. C'était plutôt efficace je devais avouer.
___ Il m'a demandé de lui rendre service et c'est ce que j'ai fait.
Je le dévisageai un instant avant de laisser échapper un ricanement.
___ T'es pas si mauvais que tu en as l'air, tu sais.
___ Je ne suis mauvais qu'avec les gens qui me donnent envie de l'être, répondit il. Comme toi par exemple.
Je m'esclaffai quelques secondes avant de très vite me taire lorsque je remarquai son air sérieux.
___ Ah merde, c'est pas une blague, marmonnai je.
___ Non ça en ai pas une.
Doucement, je croisai les bras sur ma poitrine puis lâcha sceptique :
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Novela JuvenilUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".