📣🔊 3..., 2..., 1...
Alors, je ne sais pas par où commencer mais je vais la faire simple.
Quatre moi ? ouais je crois. Ça fait environ quatre mois que je n'ai plus rien publié ni donné des informations en ce qui concernait la suite de la fanfic. J'ai tout simplement disparut sans explication.POURQUOI ?
Je m'explique : tout d'abord, il faut que vous sachiez que si j'écris sur wattpad c'est parce que j'aime ça. Je trouve que c'est un moyen assez pratique et gratuit pour partagé mes écrits avec des gens et si je le fais, c'est avec le coeur. Seulement voilà, il arrive que parfois malgré la volonté de vouloir écrire, le coeur n'y soit tout simplement pas. Et plutôt que de poster pour poster, j'ai décider de prendre une pause.
Pendant ces quatre mois, j'ai pas mal hésité entre l'idée de continuer où de tout simplement arrêter. Wattpad m'a apporté beaucoup de choses, notamment vous mes lecteurs. Je ne sais pas si je le dis assez souvent mais c'est toujours un plaisir de recevoir vos commentaire et c'est avec un grand sourire que je passe mon temps à les lire et relire parfois. Mais en contre parti, sans m'en rendre compte, je me suis engagé d'une certaine manière à vous satisfaire avec les publications des nouveaux chapitres et tant que le livre n'a pas touché à sa fin, bah je le dois de continuer à remplir mon "engagement".
Mais ces derniers mois je me suis trouvé dans un mood où je n'arrivais plus à supporter l'idée de me sentir prise dans une sorte de "mouvement" sans forcément y être consentante.
J'ai donc voulu prendre un peu de recul par rapport à toute ces choses qui me pesaient parce que beaucoup de chose se sont enchaîné dans ma vie récemment et apparemment j'étais pas préparée à assumer tous les enjeux qui se joue cette année.
Mais la vérité c'est que j'aime réellement écrire et partager cette "passion" avec vous. Donc voilà, je suis de retour. Je pense que c'était important de prendre ce moment pour bien vous expliquer les choses.
Je compte bien finir ce livre avec vous. Je vais reprendre le système d'un à deux où trois chapitre par semaine d'autant plus que j'ai beaucoup, beaucoup d'idée pour la suite !!
Et rien que pour vous faire plaisir, samedi je vous posterai le chapitre suivant.
Ah oui,... j'aimerai aussi votre avis. J'ai vu que pas mal d'auteur faisait ça depuis des années et je trouve l'idée assez cool mais j'ai jamais osé.
Est-ce ça vous dit qu'on fasse un FAQ
où vous pouvez me poser toute les questions que vous n'avez jamais eu l'occasion de me poser concernant le livre, mes méthodes pour écrire, mes inspirations, s'il y aura une fin heureuse ou non, des conseils que je pourrais vous donner ou autre question me concernant également etc ...
Dites moi ??🎛A bientôt ! 😊
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Fiksi RemajaUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".