Chapitre 13 ♈ Some Truth

4.5K 283 94
                                    

" Un peu de vérité  "🎗

___ Angel ? D'un ton sec, je levai les yeux vers mon ami. Quel était le rapport avec elle ?

Le silence qui suivit me fit froncer les sourcils. Taehyung croisa les bras sur son torse et le regard qu'il me lança à son tour me disait rien qui vaille.

___ Écoutes mec, poursuivit alors Suga, tu vas sûrement péter les plombs mais il paraît que c'est elle qui a envoyée Joshua et sa clique d'après un d'eux.

Devant mon manque pesant de réaction, Taehyung prit la parole pour continuer.

___ On a ensuite attrapé Angel pour en savoir plus et elle nous a dit qu'elle n'y  était pour rien. Seulement en partie. Il se gratta l'arrière de la nuque d'un air intrigué. Elle a dit que tout ce qu'elle voulait c'était de gâcher ta soirée parce qu'elle ne supportait pas le fait de te voir avec une autre fille mais qu'elle ne voulait que ça aille aussi loin.

J-hope qui n'avait pour l'instant pas dit un seul mot se redressa du canapé où il était avachi depuis tout à l'heure, son téléphone à la main.

___ Et c'est pas tout, intervint il par la suite. Elle a dit qu'elle a reçu un message d'un inconnu et soit disant c'est lui qui l'a incité à envoyer Joshua et ses deux copains venir vous emmerder.

Taehyung ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais en voyant mes muscles se contracter, il renonça.
Je savais très bien ce qu'il s'apprêtait à me dire et rien que le fait de penser à cet enfoiré me foutait en rogne.

Mais qui ça pouvait bien être, bordel ? Quel genre de tordu pouvait se cacher derrière tout ça ?
J'avais osé espérer que pendant ce un an à l'étranger il nous aurait oublié, la brunette et moi, qu'il aurait arrêté son putain de jeu malsain.
Visiblement je m'étais bien trompé.

Mes réflexions furent interrompu par des bruits de pas, puis doucement la petite brune apparut au bout du couloir, avec mes vêtements sur elle.

Je poussai un soupire et immédiatement je sentis mon corp se détendre.

Toute mon enfance j'avais détesté la vie pour toute les crasses qu'elle me faisait. Et pourtant, ces derniers temps j'avais envie de lui dire merci d'être aussi cool.

La raison ?

Elle se trouvait juste devant moi. Une petite brune aux yeux marron clair, presque doré qui mettait un peu de soleil dans mon ciel gris. Elle et moi étions pareil. Deux âmes torturés que la vie avait décidé de lier.

___ Sonhee, dis moi que ces deux enfoirés ne t'ont rien fait à toi ou sinon je retourne immédiatement briser leurs bras ! lâcha Taehyung sérieusement.

La brunette lui fit un sourire pour le rassurer, tout en lui répondant qu'elle allait bien. Et puis, son regard se porta un instant sur moi qui ne l'avait pas quitté des yeux.

Ce que j'aimais chez cette fille, c'est qu'elle ne se rendait pas compte à quel point elle était magnifique. Elle en avait absolument pas conscience et pourtant je voyais très bien tous les abrutis qui la regardait dans les couloirs du bahut.

Elle vint ensuite prendre place sur le canapé en cuir où j'étais installé. Je constatai qu'elle s'était mise à l'extrémité du sofa pour laisser une grande espace entre nous, ce qui me fit lâcher un ricanement.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant