" Le début des hostilités "🎗
Rappel : 🎗 signifie que nous sommes dans le point de vu de Jungkook !
“ Ici votre commandant. Veuillez vous assurer de bien récupérer toutes vos affaires. Et si vous laissez quelque chose, veuillez vous assurer que c’est quelque chose que nous aimerions avoir. Le dernier sorti de l'avion le nettoi. Merci.”
Appuyé contre l'un des sièges de l'avion, je fronçai les sourcils suite à cette annonce tandis que les autres affichèrent des exprexions paniqué.
___ Tout va bien, fit une hôtesse en voulant les rassurer. C'est une blague que le pilote aime bien faire.
Des sourires de soulagement se firent entendre de tous les côtés. Ennuyé par ce mascarade, je fus le premier à sortir de l'avion sans attendre les instructions des profs. Et à vrai dire, j'en avais strictement rien à claquer de leurs consigne. J'avais tout simpment la sensation d'étouffer à l'intérieur et il fallait surtout que je trouve un moyen de me calmer avant que je ne pète les plombs pour de bon.
Une fois dehors, j'enlèvai mon bonnet avant de passer une main dans mes cheveux en expirant bruyamment.
Je savais d'avance que ce voyage allait être chiant à mourir.
___ Fait chier, jurai je.
Taehyung et les autres ne tardèrent pas également à sortir et directement ils vinrent me rejoindre à l'endroit où je me trouvais. Je sentais le regard plein de reproche de ce putain de prof de mathématique monsieur Bicken sûrement dû au fait que je sois sorti sans autorisation.
Sérieusement, il se croyait encore à l'école primaire ou quoi ?___ Yeah, vamos por el punto de viaje del mundo de mi corazón
mi amor, cria J-hope sans se soucier des gens autour.Ce dernier semblait visiblement excité à l'idée de faire ce voyage. Apparemment, il nous avait préparé quelques trucs à faire et on avait qu'à bien se tenir parce que ça risquait d'être chaud. Je n'avais aucune idée de ce qu'il parlait, mais ça annonçait rien de bon.
___ Mec, je sais que mon espagnol n'est pas très développé mais t'es au courant que ta phrase ne veut rien dire ? lui fit remarqué Suga à côté de lui.
___ Je m'en tape frérot, répondit le concerné. Carliforniaaa !
___ Faudrait sérieusement que t'envisage à aller consulter, ricana Jimin installé derrière moi.
Je baissai la tête, décidément pas d'humeur. D'habitude, j'adorai les regarder faire leurs conneries mais là, j'étais tout sauf concentré. Mes pensées restaient focalisées sur une seule chose : elle.
Petite brunette aux yeux dorés, assez fine avec un caractère de merde et un sourire à te rendre bête..., je ne manquai pas de qualifications pour surnommer celle qui répondait au nom de Sonhee Brooks.
Cette fille était une emmerdeuse. Je crois qu'au fond, je m'étais bercé d'illusions. Je pensai avoir suffisamment de force pour réussir à la récupérer, mais ce n'était pas vrai. J'avais eu espoir qu'elle craquerait mais au lieu de ça, elle persisté à me tenir à l'écart d'elle. A vrai dire, je ne m'étais jamais senti aussi proche mais en même temps aussi loin d'elle. Et cette situation était en train de me gonfler.
Je lâchai un ricanement en repensant au regard qu'elle m'avait lancé lorsqu'elle m'avait vu en compagnie d'Angel. Indéchiffrable, voilà comment je le définirai. C'était un mélange d'interrogations, de haine, de calme, de mépris,... ça m'avait laissé sans voix.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Fiksi RemajaUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".