Chapitre 19 ♈ Second rule : Not be jealous

3.9K 240 165
                                    

" Règle numéro deux : ne pas être jalouse "

Et maintenant quoi ?

À vrai dire, je n'en avais aucune idée. A présent, il n'y avait que ses prunelles perçants qui restaient à me dévisager sans vergogne. Je ne savais plus où me mettre. Il ne me restait plus qu'à prier pour le salut de mon âme parce que je préférais mille fois mourir que de lui révéler quoi que ce soit.
Comment le pouvais-je dans tout les cas ?

___ Tu commences à me faire vraiment chier en te mêlant de ce qui ne te regarde pas, lachai je en voulant paraître autoritaire.

Cette fois, ses yeux furent voilés d'une teinte particulièrement malsaine. Malgré l'image que j'essayais de renvoyer, j'étais sur le pont de perdre mes moyens.

___ Écoute, enchaînai je avec détachement, Démon ...

___ Daymon, me corrigea t-il.

Tu parles. On dit que les yeux sont les reflets de l'âme, non ? Ouais ben, laissez moi vous dire qu'il existait désormais des prénoms qui pouvait également en dire davantage sur certaine personne qu'on pouvait le penser. Le hasard faisait bien les choses après tout.

___ Daymon, m'efforçai de répliquer, je n'ai pas de temps à perdre à parler avec toi. Tu me feras donc le plaisir de quitter ma chambre sinon..

___ Sinon quoi ? me coupa t-il.

Je fus au bord de la crise de panique lorsqu'il esquissa un rictus très malsain en accomplissant un pas dans ma direction. Désormais, il ne se tenait plus qu'à quelques centimètres de mon corp.

M'évanouir ? franchement je n'en n'était pas loin. Mon coeur tapait fort contre ma poitrine. Je n'arrivais plus à me confronter à lui avec la même assurance du début.

Pourquoi merde fallait-il que je tombe sur le plus grand des chieurs ?

___ Je crois que toi et moi on s'est toujours pas compris demi-cerveau, articula t-il. Je sortirai de cette chambre seulement quand tu auras ouvert ta putain de bouche pour répondre à ma question.

Interpellée par l'intensité de sa voix grave, je restais immobile sans savoir quoi dire. La tension commençait à être palpable dans la pièce au quatre murs. Voyant que j'étais toujours pas décider à lui fournir une réponse, il reprit.

___ Tu dis que tu n'as pas de temps à perdre à parler avec moi ? En disant cela, un autre rictus pris place sur ses lèvres. La manière de me faire sortir de ta chambre est très simple et tu la connais.. Je vais finir par penser que tu ne le souhaites pas tant que ça.

Je plissai le regard en comprenant totalement le sens de sa phrase.

___ Je pourrais te retourner la même remarque vu comment tu me colles ces derniers temps.

Il ne tarda pas à redresser la tête afin de me regarder droit les yeux.

___ A ta place je ferais gaffe à ce que tu dis demi-cerveau, soupira t-il.

Je déglutis avec une certaine difficulté.

___ Qu'est ce que tu me veux ? répliquai je fermement.

___ J'avais hâte de faire ta connaissance, avoua t-il soudainement tandis que je fronçai les sourcils avec incompréhension. Est-ce qu'il se foutait-il de ma gueule ?

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant