" Tel est pris qui croyait prendre "
Inspire.., expire..,
Me répétant plusieurs fois ces mots, je reouvris la porte pour rejoindre les autres à l'intérieur. A peine avais-je dépassée l'embrasure de la porte que .
___ Ah, tu reviens pile au bon moment, s'exclama J-hope, toujours avec le même sourire que lorsqu'on avait entamé ce jeu.
___ Elle est passé où Angel ?me questionna ensuite Jimin.
___ Elle est partie voire les profs.
___ Pourquoi faire ? enchaina J-hope.
Alors que je m'apprêtais à répondre à la question, Adrianna se leva soudainement et m'interrompit en lâchant :
___ Bref, on s'en fout d'elle. On est là pour jouer ou pas ?
Mais quel culot. Jihyo se tourna dans sa direction et la fusilla du regard.
___ Dis seulement que t'as envie de remuer tes fesses devant Jungkook, siffla la blonde.
La rouquine fit semblant de réfléchir quelques instants avant de clamer haut et fort :
___ Si j'en ai hérité un aussi gros, il faut bien qu'il sert à quelque chose. Mais je ne dirais pas autant pour toi.
___ Ok, temps mort les filles, intervint Le maître du jeu. Vous aurez votre moment pour vous lancer vos punchline mais là maintenant, place à la danse.
Ne comprenant pas totalement ce qui était entrain de se préparer, je repris ma place aux côtés de ma meilleure amie et de Daymon avant de me tourner vers ce dernier.
___ Qu'est ce qui passe ? lui demandai je.
Il pivota sa tête vers moi avant de répondre avec un sourire railleur :
___ Adrianna doit faire une petite danse sexy à Jungkook.
Mes épaules se crispèrent violemment. Sans pouvoir m'en empêcher, je dirigeai lenteur contrôlé mon regard vers celui du brun. Ses yeux quittèrent le point qu'il fixaient au sol et vinrent atterrir dans les miens. Il ne laissait rien paraître que j'eus du mal à savoir ce à quoi il pouvait bien penser à cet instant.
J-hope récupéra entre temps une chaise pour la placer au milieu du cercle que nous avions formé puis invita le brun à s'y assoir. La chaise du brun me faisait face de sorte que je ne pouvais pas manquer un seul moment de ce qui était entrain de se préparer.
Sans plus tardé, Adrianna pris son téléphone afin de choisir la musique sur laquelle elle comptait réaliser ce défi : B.E.D de Jacquees. Elle pouvait pas choisir plus sensuelle. Un silence s'installa dans la salle tandis que ma respiration se fit de plus en plus lourde.
Elle s'avança avec lenteur vers le brun. Son regard était encré dans le sien d'une manière assez provocatrice avant de s'arrêter à quelque centimètre de lui. Elle scambra son dos afin de faire ressortir des atouts tout en ondulant doucement ses hanches. Ce dernier ne la quittait pas non plus des yeux tandis que la rouquine afficha un sourire ravie d'être son centre d'attention.
Ça allait vite me gonfler.
Elle se glissa sur le côté et rapidement elle se retrouva derrière son dos. Je mordis ma lèvre inférieure lorsque Adrianna s'amusa à mordiller l'oreille du brun tandis que lui ne bronchait pas. Il serait mentir que de dire qu'elle ne savait pas d'avancer. Et ce constat ne faisait que me monter les nerfs en core plus.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Ficção AdolescenteUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".