Chapitre 18 ♈ I like all your perfect imperfections

4.6K 269 90
                                    

" J'aime toutes tes parfaites imperfections  "

15 : 03.

A peine avais-je posée un pied dans la maison que je sentis une tension prendre place dans la pièce.
Pour une raison que j'ignorai, j'avais comme un mauvais ressentiment.

La journée au bahut avait était infernale. J'avais l'impression qu'elle n'allait jamais prendre fin. En plus de ça, la fatigue n'avait pas arrangée les choses. Résultat, j'avais la tête d'un  cadavre qui n'avait pas trouvé le repos,... ce qui n'était pas entièrement faux.

La seule chose qui avait réussi à mettre un peu de soleil dans cette longue journée était l'histoire que Jimin nous avait racontait concernant Daymon.

Pour couvrir les garçons de leur absence hier soir à l'internat, il avait ordonné à Joshua et ses deux copains de se faire passer pour J-hope, Taehyung et Jungkook.

Chaque soir, lors du couvre feu, des surveillants arpentaient les couloirs et faisaient du porte à porte pour s'assurer que personne ne manquait à l'appel. Ils se contentaient de simplement ouvrir les chambres et d'y jeter un coup.

L'avantage était que les lumières était systématiquement coupés dans l'établissement lorsque nous devions regagner nos dortoirs, ce qui faisait qu'ils ne distinguaient pas réellement les visages des personnes mais vérifier seulement leur présence.

Pour ma part c'est Daymon lui-même qui s'était proposé de jouer mon rôle en allant retrouver Jihyo dans notre chambre. En conséquent, c'était lui qui avait risqué d'avoir des graves ennuis étant donné que la chambre qu'il occupait seul avait été retrouvée vide. L'établissement avait immédiatement voulu en informer son responsable légal qui était sa mère mais comme si le ciel était avec lui, ils n'avaient pas réussi à la joindre.

Mais ce dernier avait pensé à tout et n'avait omis aucun détail de côté.

Pour les sportifs qui désiraient se lever à l'aube pour effectuer leur sport matinale, le principal de l'internat avait de lors mis en place une autorisation qui permettait de quitter l'université avant l'heure du réveil programmé pour tous les élèves et d'en revenir au moment où elle se déclenchera.

De ce fait, il nous avait suffit de débarquer devant le bahut vêtu de vêtements de sport, ainsi nous avions réussi à réintégré l'établissement sans souci,... comme si de rien n'était.

Nous avions ensuite chacun regagné nos dortoirs respectives mais les garçons ne voulant pas en finir de cette manière avaient laissés enfermer Joshua et ses amis dans leur chambre. De ce fait lors de la procédure d'appel, tout le monde avaient répondu présent hormis c'est trois là.

Daymon avait ensuite était convoqué dans le bureau du principal pour donner une explication sur le fait que les surveillants avaient trouvés sa chambre inoccupée et le lendemain il avait miraculeusement réapparu.

Comme réponse, il leur avait dit qu'il avait était retenu un peu plus longtemps aux toilettes parce que, je cite : il avait la chiasse. C'était ses mots.

Au final Joshua, Woozi et S.coups auront terminé avec plusieurs heures de colle pour avoir désobéi au règlement et seront de corvée de nettoyage jusqu'à nouvel ordre.

Laissez moi vous dire que j'en connaissais certains qui risquaient de les faire vivre un enfer.

En entrant dans le salon, les craintes de tout à l'heure s'amplifièrent. Je découvris Aaron et Anya qui semblaient m'attendre avec impatience debout, l'expression fermée. Cette dernière qui se trouvait un peu plus en retrait me lança un sourire mauvais et mon rythme accéléra légèrement, malgré moi.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant