" Nous y revoilà encore "
Lâche.
J'avais mal dormie cette nuit-là.
Rejouant sans cesse la scène dans ma tête, je ne pus m'empêcher de me redire la même chose, encore et encore. Lâche. Voilà tout ce que j'étais. Pour trois petits mots. Trois ridicule petits mots.. bordel.
Je fermais les yeux en frappant une nouvelle fois ma tête de ma main. Je me triturai l'esprit en tentant de comprendre la raison pour laquelle je n'y étais pas parvenue. L'espace d'une microseconde, rien qu'une, je m'étais sentis capable de le dire.
Ces sept lettres qui avaient franchie mes lèvres, n'étaient en réalité jamais sortie de la bouche, à en juger par son regard remplit d'incompréhension qu'il me portait.
___ Dis le, Brooks, avait-il murmurai.
Je me renvoyais devant lui, le corps tremblant et j'ignorais si c'était de crainte où de froid. La voix cassée, je n'avais cessai de répéter : je.. tandis qu'il était resté là, à me contempler, espérant que d'une manière ou d'une autre, j'arriverai enfin à le lui dire.
___ Que faut-il que je fasse, hein ? M'avait-il questionné ensuite. Dis moi et j'exécute.
Sa voix c'était briser à la fin de sa phrase et son ton me donna presque envie d'éclater en sanglots. J'avais entrouvrit les lèvres, encaissant silencieusement, essayant de lui faire comprendre, mais en vain.
Puis finalement, il soupira simplement tout en haussant les épaules, toujours sans détourner son regard du mien. Sa mâchoire s'était contractée et mon coeur se serra lorsque je l'avais vu doucement fermer les yeux.
___ Ce n'est pas facile de t'aimer Sonhee. T'es toujours en contradiction avec toi-même, tu ne peux t'empêcher de repousser les gens comme si tu t'interdisais quelque chose. Je sais très bien de quoi tu as peur, je sais très bien ce que tu essayes de me faire comprendre, mais je veux te l'entendre dire par toi-même.
Incapable de faire le moindre geste, ni de dire quelque chose, j'avais serré les lèvres, tout en restant stoïque.
Il avait attendu un peu avant de dire :
___ J'attendrai. Peu importe le temps que ça prendra, je t'attendrai. On est tout les deux dans cette galère et je pense que tu as finis par comprendre que je n'ai pas l'intention de te laisser partir. Tôt ou tard, je finirai par avoir ton cœur.
Il s'en est ensuite allé en rajoutant :
___ Quand tu seras prête, je te promet que c'est toi qui m'embrassera.
~~~
Je me redressai de mon lit, ignorant mon mal de crâne qui s'aggravait malgré les aspirines que j'avais avalé toute la nuit. Ma respiration se coupa et je sursautai en remarquant une silhouette au-dessus de ma tête.
___ Merde, tu m'as fait peur, râlai je.
___ Je vérifiais seulement si tu étais encore vivante ? me dit Jihyo.
___ Tu m'as jeté un sort pour que je ne le sois plus ?
Elle leva les yeux au ciel puis vint ensuite s'affaler sur mon lit à côté de moi.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Novela JuvenilUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".