" Et toi ... c'est quand la dernière fois que tu t'ai sentie vivre ? "
23h22.
Une fois mettre passé l'eau sur le visage, pour me rafraîchir, j'entamai alors d'enlever mon t-shirt complètement abîmé et taché de sang. J'en avais déchirer une moitié pour appuyer sur la blessure du brun pour essayer de stopper l'écoulement du sang avant qu'il ne perde connaissance. Et à présent, il ne ressemblait plus à rien.
Une fois mon retiré, les premières choses qu'on remarquait en grand, comme chaque fois, furent les hématomes qui recouvraient mon corp.
Je me pinçai les lèvres en sentant mes yeux commencer à me piquer. Depuis mes six, j'avais été habituée à recevoir des coups, presque quotidiennement. Et cela avait commencé dans cette orphelinat où j'avais passé quelques mois. Rien que l'idée de repenser à ça me provoqua des tremblements.
Je pensais ne plus pouvoir revivre ça, que tout cela était bel et bien derrière moi mais il avait fallu que la nouvelle femme de mon ... père me fasse vivre le même enfer.
Je me revoyais au sol, ayant du mal respirer tandis qu'elle me regardait souffrir avec un regard satisfait.D'un geste mécanique, je remis mon haut imbibé de sang, au moins il me permettait de cacher ses marques violettes qui me répugnaient.
Et puis, je n'avais rien comme vêtement de rechange et je ne me voyais pas me service dans les affaires du brun. Pour ça, je préférais qu'il se réveillé.Cette situation me fit légèrement rire.
Et dire qu'autrefois je ne me serais pas gêné pour fouiller dans son placard avec ou sans son accord et maintenant cette simple idée me paraissait déplacé.J'ouvris la porte de l'immense salle de bain avant de regagner ma place sur la chaise qui se situait devant son lit, sur lequel il était allongé depuis plusieurs heures maintenant.
Mon regard se porta doucement sur son corp à nouveau découvert. A chaque fois que je remettais la couverture sur lui, l'instant qui suivait je la retrouvais sur le côté.
Je voulus la replacer pour la unième fois sur lui et c'est à ce moment-là que mon regard fut attiré par une marque sur son corp et plus précisément sur toute la longueur de son abdomen opposé à celui où il avait était blessé.Il s'agissait d'un tatouages. Il en possédait déjà un sur le dos. Et d'ailleurs, je ne l'avais toujours pas demandé comment il s'était faite cette cicatrice qui le répugnait tant au point de souhaité la transformer en tatouage.
Sauf que cette fois, le nouveau n'était pas une blessure mais un vrai tatouage.Ça collait parfaitement au personnage.
Inconsciemment, je me mis touché l'endroit où le dessin recouvrait une partie de son corp. C'était des écritures chinoises. Je ne comprenais absolument rien de ce qui était écrit et pourtant étrangement je n'arrivais pas à décrocher mon regard de ça tout en continuant mon cheminement.
Cet à instant que ma respiration se boqua dans ma cage thoracique lorsque le brun attrapa soudainement ma main posé sur son abdomen. Je laissai échapper un hoquet de surprise. Il ouvrit les yeux d'un seul coup et se redressa du lit, paniqué.
Il étouffait et avait l'air d'avoir du mal à retrouver une respiration normal. Il serra un peu ma main qu'il tenait toujours dans la sienne.
___ Hey ..., est ce que ça va ? tentai je avec hésitation tandis je que je prenais place sur le lit à côté de lui. Respire, c'est juste un cauchemar.
Après quelques minutes, il parvint enfin à reprendre sa respiration. Sans m'y attendre, il déposa doucement sa tête sur mon épaule et je restais sans savoir quoi faire.
VOUS LISEZ
THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}
Fiksi RemajaUn jour ou l'autre on prend tous un sens interdit. Et le mien, c'était elle. " Il s'agit du deuxième tome de 'THIS ALCHEMY IS DANGEROUS '. Assurez-vous donc de bien lire le premier tome pour pouvoir comprendre".