Chapitre 42 ♈️ I love the atmosphere

2.4K 121 62
                                    

« J'adore l'ambiance »

..Dites moi que je rêve..

A peine avaient-ils fait un pas dans la salle que la tension devint palpable dans la salle tandis que l'électricité flottait dans l'air et emplissait les poumons. Je remarquai le visage de Daymon se crisper d'interrogation alors que mon corps se tendit droit comme un piquet. Jungkook était là accompagné de Laina et me regardait dans les yeux sans ciller.

__ Il vous arrive quoi vous deux ? Pourquoi vous vous tenez la main ? questionna soudainement J-Hope.

__ Demandez ça plutôt à votre pote, répondit le brun comme si de rien n'était. Quand on ne sait pas marcher avec des talons aussi haut, on en met pas, c'est simple.

__ Je t'ai dit que je savais très bien marcher avec, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai un peu mal au jambe, cents tout, se défendit Laina.

__ Ouais, tu parles, rétorqua ensuite Jungkook. Tu peux me lâcher maintenant ?

Sur ces mots, elle délia alors automatiquement ses doigts de celles du brun avant d'avancer dans notre direction.

C'était donc ça ? Parce que mademoiselle n'arrivait pas à marcher avec ses chaussures ils étaient obligés de se tenir ainsi ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais du mal à avaler leur pseudo excuse. Et non, je n'étais pas jalouse,.. bon d'accord, peut-être un peu. Et puis, là faute à qui aussi ? S'il ne m'avait pas laissé stand-by tout ce temps je n'aurai jamais eu aucune raison de douter de lui. Ajouter à cela les sous-entendus que les mecs avaient fait tout à l'heure concernant la soit disant personne avec qui il était, comment vous dire que mon cerveau n'arrivait plus à faire la part des choses. Toutes les informations qu'il recevait finissaient par être embrouillées aux autres, amplifiant ainsi les interrogations.

Je n'avais rien à me reprocher, alors pourquoi m'inquiétai-je ?

__ Salut, je suis contente de te voir, me dit Laina en m'enlaçant, excité. Comment tu vas ?

Ravalant ma fierté, je me redressai de ma chaise et lui fis la bise poliment.

__ Ça va et toi ? répondis je en ne voulant pas paraître désagréable.

Le seul qui méritait de recevoir ma mauvaise c'était Jungkook car après tout, il en était l'unique responsable.

__ Très bien, tu es ravissante dans cette robe, me dit elle.

__ C'est qu'on lui a dit, lâcha une nouvelle fois Jimin comme si quelqu'un l'avait sonné.

Je souris avant de la remercier en lui retournant le compliment. Sans plus tarder, elle partie ensuite se jeter dans les bras de son chéri en l'embrassant langoureusement. Comme pour se prouver quelque chose à elle-même, Jihyo attrapa à son tour le bras de Taehyung, puis vint déposer ses lèvres sur les siennes. Piqué au vif, J-Hope agrippa brusquement la tête de Jimin et fit semblant de vouloir lui donner un baiser également. Ce dernier recula instinctivement en le bousculant avant de dire :

__ Espèce d'abrutis. J'ai vraiment cru que t'allait me galocher.

__ Ordonne et j'exécute, répondit J-Hope. Je sais que tu en rêve : une bonne galoche entre pote.

__ Ce sera sans moi, prévint Suga.

__ Allez plutôt vous trouver des copines parce que là vous craignez, commenta Daymon.

Ayant presque oublié sa présence, ce fut seulement lorsqu'il vint se poster devant moi, que mon cœur se remit à battre à un rythme effréné. J'aurai voulu faire quelque chose : bouger, parler, l'insulter ou même le pousser pour lui manifester ma contrariété, mais j'en étais incapable. J'étais comme paralysé par ses petits yeux foncés qui me fixaient avec une profonde intensité.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant