Chapitre 39 ♈️ No holds barred

2.7K 132 87
                                    

« Tous les coups sont permis »

*Point de vue de Jungkook

~ Une semaines plus tard..

__ Il recommence ? entendis je Jimin demandé.

__ Il recommence, confirma Taehyung.

Alors que je mâchais ma nourriture sans plaisir, une seconde je me mis à repenser à ce que je venais d'apprendre. Comment avais-je pu ne pas y penser plutôt ? Merde.

__ Arrêtes de te faire du mal, tu n'y es pour rien, me dit Jimin.

Je fermais les yeux sans pouvoir contenir mon énervement.

__ Bien sûr que si c'est de ma faute, répondis je. C'est à cause de moi tout ça.

__ Bon, peut-être bien, reprit mon ami. Mais pourquoi maintenant ? C'était il y a longtemps tout ça.

__ Apparemment non, et ce qui me fout la rage encore plus c'est de ne pas savoir ce qu'il a en tête.

__ Bon pour l'instant, ça ne sert strictement à rien de se pourrir le crâne avec ça, poursuivit Taehyung. Suga est partis le voir pour lui soutirer toutes les infos qui peuvent nous êtres utiles. J-Hope et Jihyo sont en ce moment même avec Sonhee au cas où il décidait de s'en prendre à elle. Ce qui veut dire qu'on maitrise la situation.

__ Mais pour combien de temps encore ? répliquai je.

__ La question n'est pas là, me répondit il. La seule chose qu'on a à faire pour l'instant c'est de garder cette avance en étendant de savoir ce qu'il prépare.

__ C'est pas comme si on avait 36 milles solutions de toute façon, fit ensuite Jimminent.

Je pris alors une longue inspiration, essayant de détendre les muscles de mon corps. Je serrai ma fourchette si fort que je n'aurai même pas été surpris si elle se cassait.

__ Restes tranquille mon pote, on verra tout ça au moment venu, me dit Taehyung. Et si tu allais prendre l'air un peu ?

__ Je vais bien, répondis je.

__ Ça se voit vachement, répliqua t-il.

__Parlons d'autres choses en attendant dans ce cas, proposa ensuite Jimin. Je ne sais pas vous, mais je commence à en avoir assez d'entendre le mot « plan » et d'être tout le temps sous pression.

__ C'est vrai que ça ne t'a jamais réussi, commenta Taehyung.

__ Je suis au courant, c'est moi qui le subit, dit il.

Il réussi à m'arracher un sourire.

__ Au fait mec, reprit Taehyung, comment ça se passe pour toi depuis que ton vieux n'est plus là ? Il t'a pas fait un autre sale coup avant de partir n'est-ce pas ?

__ Pourquoi cette question ? demandai je sans comprendre.

__ Le prof n'a pas arrêté de me contacter parce qu'il n'arrive pas à te joindre.

__ Normal, c'est les vacances, répondis je.

__ Il paraît que c'est urgent, lâcha t-il. Ça concerne ta scolarité. Ton père t'a coupé les vivres.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant