Salam aleykoum ! Les filles afin de comprendre l'histoire il faut d'abord lire le tome 1.
Je m'appelle Ines et j'ai 23 ans bientôt 24 in sh Allah, je suis d'origine Algérienne. Vous me connaissez déjà normalement mais je me représente pour les nouveaux.
Je suis marié à Lyes alias "le plus beau de tout les rebeux", il a 26 ans et il est d'origine Algérien aussi, plus narcissique que lui tu meurs !
J'ai un fils qui s'appelle Ismaïl il a 2 ans et demi, ce gamin je l'aime à en mourir ! Physiquement il me ressemble beaucoup plus, il a les yeux clair et les cheveux châtain bouclés.
Ma belle-soeur Maïssa qui est aussi ma meilleur amie elle a 24 ans, c'est vraiment ma vie cette fille !
Maïssa est marié à Yasser mon ami depuis toujours, dans les hauts et dans les bas il a été là pour moi ! On a grandi ensemble comme des frères et soeurs. C'est vraiment quelqu'un qui a sa place dans mon coeur. Il a 25 ans.
Ils ont un fils et une fille.
Je suis enceinte de deux jumeaux, une fille et un garçon je comptais faire ma dernière échographie mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Extrait du tome 1 :
Dans la peau de Lyes :
On a laissé Ismaïl chez Maïssa, en parlant de ma soeur elle aussi est marié à Yasser. J'étais en voiture avec Ines on se diriger vers l'hôpital pour une échographie, on était dans l'autoroute et là je me suis rendu compte que les freins ne marchent plus. Quelqu'un avait coupé les freins ! J'essayais de garder mon calme, je ne voulais pas inquiéter Ines. Je lui fais un bisou sur le ventre ensuite sur le front.
Moi : Je suis désolé.
Ines : Lyes ça va ?
J'arrivais plus à tourner le volant, je lâche le volant.
Boum !
Tout s'est passé si vite.
Ce qui devait arriver, arriva..
Je vois Ines essayait de se relever, impossible pour moi de bouger, j'avais du mal à respirer.
Ines : LYES ? LYES ? PARLE MOI !
Elle pleurait.
Je tenais sa main pour qu'elle soit un peu plus rassuré. J'en suis sûr c'est lui, c'est Adam qui a coupé les freins de la voiture, il a voulu nous tué cet enc*lé ! Mes yeux se fermaient petit à petit, j'entendais Ines m'appelait en criant.
VOUS LISEZ
[2] Ilyes- « À Bout De Souffle » [TERMINÉE]
Tiểu Thuyết ChungC'est dur mais parfois faut accepter de laisser certaine chose devenir des souvenirs. Y a des paroles qu'on oubliera jamais, "𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐈𝐥𝐲𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐥𝐚̀ 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧...