𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐𝟎

26.1K 929 1.1K
                                    

Loubna voulait que je danse avec elle, vu que je suis un frère trop cool, j'ai accepté.

On a dansé pendant un long moment, un moment on s'arrête puis on se regarde.

Moi : Enfin, t'es marié, je suis content que t'es pu trouver ta moitié.

Mes larmes coulaient, j'avais dû mal à m'y faire, me séparer de ma soeur s'il vous plaît !

Loubna : Ohhhhhhh tu pleures ?

Elle me fait un gros câlin en me caressant le dos.

Loubna : Tu vas me faire pleurer aussi !

Tout les regards se sont posés sur nous, on était très gêner surtout moi qui suis un homme, la honte de pleurer en public !

Tata Maïssa : LOUBNA !! ATTENTION TON MAQUILLAGE !!

Loubna : C'est pas grave !

Elle m'a serrer longtemps dans ces bras. Puis on se détache. Je retourne m'assoir et me calmer, je voulais pas pleurer devant tout le monde encore !

Au bout de 20 minutes j'entends des cries devant la porte, tata Maïssa prenait une femme dans ses bras toute joyeuse, de toute façon elle est toujours contente cette femme. Mais un moment elle en pleurait carrément. Je connais pas cette femme, sûrement dans la famille de Houssem mais bizarre que tata Maïssa la connaisse.

Elle lui donne des talons, une robe, elle prend une trousse de maquillage et un lisseur et elle s'en va avec.

1 heure plus tard cette femme revient mais en 100x plus belle que toute à l'heure puis tata Maïssa me pointe du doigt. Ça devait être la femme que Tata voulait me présenter, elle est jolie mashAllah mais elle doit avoir au moins 30 ans !

Elle : Ilyes ?

Elle s'assoit.

Moi : Comment tu connais mon prénom ? Et t'es qui toi d'abord ? Et tu fais quoi ici je ne te connais même pas.

Elle met sa main devant sa bouche et commence à rigoler.

Moi : Tu te fou de moi ?! Pourquoi tu rigoles ?

Elle me tire l'oreille.

Elle : Ce n'est pas une manière de parler à une femme voyons !

Moi : Aïe ! Aïe ! Pardon !

Elle était tellement souriante depuis que je l'ai vu son sourire ne s'est pas effacé une seul fois.

Moi : T'as l'air bizarre, pourquoi tu souris depuis toute à l'heure ?

Elle : Je suis heureuse tout simplement.

Je baisse le regard.

Elle : J'espère que t'as pas hérité de mes expressions assez bizarre. *En riant*

Moi : Quoi ?

Elle : Haha on dirait que Lyes ne t'a pas parlé de moi, c'est un monde ça.

[2] Ilyes- « À Bout De Souffle » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant