𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏𝟖

26.3K 895 1.3K
                                    

3 semaines plus tard :

Loubna avait des nosés, elle vomissait beaucoup.

Loubna : Ilyes ?

Moi : Ouais ?

Loubna : Faut que t'ailles me chercher un test de grossesse.

Moi : Pourquoi ??

Loubna : J'ai les symptômes d'une femme enceinte..

Moi : Oh putain !!

Loubna : Je..

Moi : J'y vais.

J'étais en stresse, putain j'espère elle est pas enceinte, mais c'est pas possible.

Je prends le test de grossesse, j'espère juste qu'elle n'est pas enceinte, je tremblais de fou.

Je rentre et je lui donne, elle fait ce qu'elle a faire, si elle est enceinte je vais la rassurer et faire genre que je suis super content qu'elle soit enceinte, juste histoire qu'elle se sente pas coupable.

Elle revient en pleurant.

Loubna : Ilyes.. Je suis enceinte.

Je la prends dans mes bras.

Moi : Je suis content.

Loubna : Hein ? T'es pas fâché ?

Moi: Nan pas du tout et puis c'est pas de ta faute. Je vais appeler Houssem il a intérêt a assumé l'enfant.

Loubna : Je t'aime..

Elle me sert fort contre elle.

J'appelle Houssem.

Houssem : Allô ?

Moi : Ouais, je voulais te dire que Loubna elle a fait un test de grossesse, elle est enceinte de toi.

Houssem : ...

Y a eu un long silence.

Moi : Allô ?

Houssem : Je vais être daron ? *En riant* Mais c'est trop bien !! J'arrive demain à Paris !

Je m'y attendais à tout sauf cette réaction, il était content d'être père, je le laisserais sans aucun doute à Loubna, je dois d'ailleurs lui parler faut qu'ils soient mariés avant qu'elle accouche.

Il raccroche il était tout joyeux.

Loubna : Alors ?

Moi : Il était super content d'être papa, il vient demain à Paris pour toi.

Loubna : Hamdulilah !!

Je vous passe jusqu'à l'arrivée de Houssem. Il était venu avec sa famille pour pouvoir préparer le mariage. Sa famille était d'accord pour qu'il se marie à cet âge là.

Le père de Houssem : Je pense qu'on devrait organiser le mariage dans 5 mois.

Moi : Je suis d'accord pour dans 5 mois.

[2] Ilyes- « À Bout De Souffle » [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant