1 million ❤️ (et une question importante)

16.1K 697 199
                                    

Ce post date de 2018, la réécriture dont je parle est donc celle que vous venez de lire, la question n'est plus d'actualité :)

______________

Je sais que je vous avais promis de pas revenir sur cette histoire, mais je suis obligée pour ça, vraiment (surtout que je dois vous poser une question)

ON A DÉPASSÉ LES 1 MILLIONS DE VUES 😭😭😭

Je tremble tellement je suis heureuse, vous pouvez pas savoir à quel point je vous suis reconnaissante, tout ce que ça représente pour moi, vraiment je suis complètement chamboulée

Depuis 3 ans j'écris cette histoire à vos côtés et j'aime toujours autant le faire et je suis toujours aussi heureuse à chaque fois que je lis ne serait-ce qu'un petit commentaire de votre part parce que c'est tellement d'amour que je mérite pas qu'on me donne là ahah !
Je suis incroyablement heureuse de continuer cette aventure avec vous et de voir que vous êtes de plus en plus nombreux me réchauffe le cœur, vraiment !

Je vous remercie du fond du cœur pour tout, pour votre soutien et votre amour, pour vos critiques comme vos compliments. Grâce à vous, cette histoire vit vraiment et me donne encore plus l'impression qu'elle sert a quelque chose, qu'elle vaut quelque chose, et ça franchement...

Merci merci merci, 1 millions de fois merci et sachez que je suis encore plus boostée pour la suite !!

BON, REMERCIEMENTS LARMOYANTS FAITS

Il faut maintenant que je vous pose une question importante !

Comme vous le savez, j'ai entamé la réécriture de ce tome 1 dans l'optique de me faire publier (on y croit, on sait jamais), et je suis arrivée au chapitre 25 à peu près !
J'ai beaucoup changé le début que je trouvais catastrophique mais j'ai gardé toute la trame, ne vous inquiétez pas !

Et ce que je voulais savoir, c'est si vous pensiez que j'avais besoin de la poster ici, ou si vous la vouliez tout simplement ! Je pourrais soit remplacer les chapitres, soit ajouter leur version réécrite après pour que les gens choisissent, je ne sais pas trop je suis un peu perdue ! Peut-être que je dois carrément créer une autre histoire pour la version réécrite ?

Alors, est ce que je poste la réécriture et si oui, je le fais comment ?

Différente - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant