Chapitre 8 : Nouvelle manager

2K 72 12
                                    


La fête de Daryl m'a fait du bien, m'a changée les idées et m'a permis de revoir Jude. J'ai un peu abuser sur la vodka, Daryl a dû me ramener. Nous avons passer une bonne partie de la soirée à discuter lui et moi, à danser, et à nous rapprocher - en tout bien tout honneur. Matt a du s'absenter peu de temps après sa conversation avec son frère, je me suis ouverte à lui et il est parti. Nous sommes là dans la voiture, mon regard perdu dans la contemplation du paysage, essayant de me concentrer pour ne pas être plus malade que je ne le suis déjà.


- Tu es la première, félicitation. Dit Daryl géné


Je ne pensais pas qu'une telle chose était possible pourtant, Daryl Ortega perdrait il ses moyens ?


- Euh .. pardon ? J'ai pas suivi désolée.


Il lâcha un soupire comme pour se donner du courage.


- Tu es la première que j'accompagne... et que je raccompagne.


- Oh ! Je vois... eh bien il faut bien une première fois.


Devant ma phrase à double sens, et l'alcool aidant beaucoup, je perdit mon regard sur Daryl. Cet homme était différent des autres, il me ressemblait en beaucoup de point. Je mettrais ma main à couper qu'il se donne bonne figure mais que tout ceci n'est qu'une mascarade, il c'est donner une image, créer une forteresse, est devenu intouchable et pourtant ce soir je vois un tout autre Daryl.


- Mon frère est un imbécile de t'avoir laisser ce soir, et même si il avait une bonne raison, le malheur des uns fait le bonheur des autres n'est ce pas ?


Il ponctua sa phrase d'un sourire craquant. Mon taux d'alcoolémie me plonga soudain dans un sommeil et je pu à peine sentir Daryl me caresser la joue du bout des doigts.


Le lendemain je me réveille avec un mal de tête insupportable, je jette un coup d'œil à mon téléphone et bondit du lit pour ne pas être en retard, ce serais malvenue en cette journée. Je fait chauffer de l'eau pour mon thé pendant que je me prépare.


 Je fais infuser le sachet et avale un doliprane pour m'aider à combattre ma gueule de bois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je fais infuser le sachet et avale un doliprane pour m'aider à combattre ma gueule de bois. Je prend un sachet de biscuit et pars en route pour le boulot. Avant de passer la porte d'entrée je vois un mot poser sur le meuble de l'entrée .

« Bonjour ma belle,J'espère que tu n'auras pas trop mal à la tête ce matin, je t'ai raccompagner chez toi hier soir, et t'ai mise au lit.Désolée pour tes vêtements j'ai dû te les changer tu empester l'alcool. Merci pour cette soirée, à bientôt. D. »

Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant