POINT DE VUE DE HOPE
J'émerge doucement, j'aperçois une lumière au loin, elle est belle elle m'attire, je m'en approche doucement. Mais à l'opposé j'entend la voix de mon frère au loin, j'aimerais le voir mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'essaye de parler mais je n'y arrive pas non plus. Je fais demi tour en essayant de me rapprocher au maximum de la voix, mais c'est comme un murmure.
- Hope silteplait me laisse pas, pas toi aussi je t'en prie, t'es tout ce qu'il me reste Hope. Ana a fait sa vie et moi je suis là tout seul. J'ai besoin de toi Bella.
Je l'entend pleurer.
- Mia sorella, mio amore, j'ai jurer de tuer Daryl si tu ne t'en sors pas. Steuplait ouvre les yeux et viens avec moi lui donner une bonne leçon . Tu te souviens quand j'étais petit et que j'avais peur du noir ? Tu me tenais la main en me chantant une chanson jusqu'à ce que je m'endorme. Alors réveille toi et chante moi une chanson parce que j'ai peur... j'ai peur de te perdre.
J'ai envie de pleurer mais les larmes ne coulent pas. J'entend une porte s'ouvrir. J'entend mon frère faire une accolade à mon nouveau visiteur avant de partir.
- Coucou princesse, c'est Matt, mais tu dois le savoir. (Silence) Écoute je sais pas quoi faire ou quoi te dire, Daryl a toujours était ... stupide. Il a toujours agis par impulsion, sans jamais réfléchir. Je suis désolée Hope, j'aurais du voir que ça n'aller pas, j'aurais du sentir que quelque chose n'allais pas.
Non mon Matt, ce n'est pas ta faute. J'aimerais le prendre dans mes bras et lui dire qu'il a tord, qu'il n'y ai pour rien, que j'ai agis pas égoïsme et que j'ai penser à personne.
- Hope j'ai besoin de toi au boulot. Rit il nerveusement. Y'a plus personne pour me dire ce que je dois faire je suis perdue. Tu sais Lana s'inquiète pour toi elle aussi, elle trouve qu'elle manque de vêtement et à besoin d'une virée shopping en ta compagnie. Ma belle j'ai juste besoin que tu me dises que tout iras bien parce que je ne sais plus comment tenir. T'es ma meilleure amie, ma belle sœur et t'es tellement plus que ça tu sais ... je saurais pas mettre de mots sur notre relation, et je commence à croire que j'aurais était moins nocif pour toi que mon frère...
Il s'arrête de parler quand une nouvelle personne entre dans la chambre. « Je t'ai à l'œil » dit Matt. J'entend la personne s'assoir à mes côtés.
- Hope, chérie, je suis désolée, je suis désolée d'être un gros con, j'suis désolée de pas avoir voulu t'écouter, j'suis désolée d'avoir voulu écouter que moi, j'ai cru... j'ai cru que ça recommençait tu sais ... comme avec Lana et mon frère. Mais pourtant je sais que tu es différente. Les infirmières nous ont dis de te parler ça peut t'aider à sortir du coma, elles nous ont dis une personne à la fois, j'avoue que ça m'arrange j'évite ton frère comme la peste, apparemment tu peux nous entendre alors voilà ... Alors ma belle, pardonne moi je t'en supplie, rentre chez nous, j'en peux plus de me réveiller et de ne pas te trouver, j'en peux plus de sentir ton odeur partout sans que tu ne sois là, chaque jours où je dois te quitter pour rentrer dans cette grande villa sans ta voix ni ton rire, ça m'déchires littéralement. J'y pense chaque jour et je peux pas m'y faire, j'accepte pas de vivre sans toi. Je meurs à petit feu, ça fait une semaine. Hope ma chérie je veux faire ma vie avec toi, mais je peux pas la faire si tu restes là, réveilles toi pour moi, pour Jude, pour Matt, pour tout ceux qui t'aiment. Je vais laisser la place à quelqu'un qui tenait à te voir, je lui suis redevable de t'avoir trouver à temps sans lui, tu serais sûrement... morte. Si tu savais comme je m'en veux Hope je te jure.
Je l'entend passer ses mains sur ses joues. Il pleure ?? Impossible !!
- Je t'aime Hope, je t'aime tellement.
Il pleure bordel ! « Moi aussi je t'aime mon amour » pensais je.
Une nouvelle personne arrive.
- Je te la confie mec.
- Salut Crevette... tu m'as fait une de ces peurs.
Jake ! Je suis désolée !
- Écoute Hope, je t'apprécie énormément tu dois le savoir... j'ai cru que je t'avais perdu. Les infirmières savent pas trop quand tu vas te réveiller, ni même si tu vas te réveiller. Mais moi je suis sur que si, c'est pas possible que tu partes comme ça, t'es trop forte pour te laisser aller... Tu as perdu beaucoup de sang, beaucoup trop, un peu plus et les secours n'aurait rien pu faire. J'men veux tu sais, j'me dis que j'aurais pas du te laisser partir toute seule en haut. J'me pose milles questions sur comment j'aurais pu éviter tout ça, mais la vérité c'est que je me sens impuissant face à toi dans ce lit. Je sais pas quoi faire pour te sauver. Peut être que t'as pas choisi le bon mec ... je t'aurais jamais fait ça je te jure. D. C'est .... c'est un crétin, un sombre crétin. Vous êtes trop pareil pour que ça marche entre vous, votre fierté, elle vous bouffera. Tu mérites d'être heureuse et j'suis même pas sûr qu'il sache ce que c'est le bonheur ma belle. Faut que tu m'écoutes , faut que tu reviennes, t'es trop jeune, tu peux pas nous laisser comme ça, on a besoin de toi.
J'entend le lit craquer à côté de moi. Il s'est assis sur le lit ?
- Ilyes voulait venir mais y'a déjà beaucoup trop de gens qui veulent te voir. Ta copine Lisa est là elle aussi, elle viendra après moi. Mais je t'avoue que j'ai pas envie de partir j'suis bien auprès de toi.
Il reste un moment silencieux . « Moi aussi je suis bien auprès de toi Jake, mais c'est Daryl, ça a toujours était Daryl... »
La lumière me rappelle à elle lentement, j'aimerais rester, j'essaye de toute mes forces.
BIP... BIP........... BIIIIIIP...................... Je n'entend plus rien à part le monitoring ensuite c'est le trou noir, le néant.
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
FanficHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...