La matinée passa, croulant sous le boulot je pris une pause pour aller me chercher un café. Dans la salle de pause Colin était adossée à un mur en grande discussion avec mon beau brun. Pour ne pas les dérangez je me servit un café à la machine.
- Mademoiselle Nostro, joignez vous à nous.
Je me tourna légèrement rejoignant la table des deux amis.
- Colin, tu connais mon prénom il me semble.
- Ouais mais c'est plus excitant de te vouvoyez, chef !
Il termina sa phrase avec un large sourire et un clin d'œil.Matt resserra son emprise sur son café tout en regardant du coin de l'œil Colin.
- Pas touche, réservé gros, j'ai mis mon droit de véto.
- Bien joué mec !
Je les laissa en plan dans leurs conversations à savoir qui avait la plus grosse. Sur mon chemin je m'arrête un instant et lança .
- Ortega, vous passerez dans mon bureau !
Je ne pu m'empêcher un sourire qu'il ne pu percevoir toujours dos à lui.Au loin j'entendis Colin lui balancer
- Ça va chauffer pour toi mec !
Une fois à mon bureau je reçu un mail de Lisa qui m'invitais à manger ce midi.
Mail de Hope à Lisa
« Je suis débordée ma belle, si tu veux prend à emporter on mangeras dans mon bureau. »
Elle me répondit rapidement en acceptant. Trois coups retentirent contre la porte, devinant l'identité du visiteur je lui dis de rentrer.Matt s'avança, et pris place devant moi.
- Tu voulais me voir ma princesse ?
- En effet, alors comme ça je suis réservée ? Tu as un droit de véto ?
- Tu en doutais ? A partir du moment où tes lèvres insolentes ont répondu à mon baiser tu es devenue mienne.
Matt n'était pas du genre à faire de grandes déclarations alors aussi peu qu'il s'ouvrait je prenais ce qu'il avait à m'offrir.
- Je mange avec Lisa dans mon bureau ce midi tu te joins à nous ?
- Colin peut venir aussi ?
- Quelle question.
Il fit le tour de mon bureau et se posa sur la tranche de celui ci.
- J'ai faim de tout autre chose à cet instant.
Comprenant où il voulait en venir, je me leva et le poussa sur mon fauteuil. Une fois installée je me posa sur ses genoux. Commençant par embrasser ses lèvres, descendant en suite le long de son cou, et déboutonnant le haut de sa chemise. Je le sentis durcir sous mes fesses. Il passa sa main dans mes cheveux et blotti sa tête dans mon cou. Son souffle chaud me donnait des frissons. J'embrassa la naissance de ses pectoraux, ce à quoi il repondit en serrant son poing sur mes cheveux.
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
Fiksi PenggemarHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...