Chapitre 14 : Bouquet mystère

1.9K 73 13
                                    


POINT DE VUE DE DARYL



Mes hommes sont tous devant moi attendant un ordre, une explication, un plan.


- Ok les gars un de nos membre est en danger, nous sommes une grande famille, tout le monde connaît l'histoire de chacun, et vous le savez on ne touche pas à la famille.


Tout le monde se regarde essayant de comprendre qui manque à l'appel.


- Hope vous a présentez son passé quand elle a intégrer nos rang. Il est prêt à revenir, et on dois le retrouver avant qu'il ne la retrouve. On laisse l'affaire Cesar en stand by tant qu'il n'y a pas de menace, néanmoins deux d'entre vous continuerons à surveiller Lana, et deux autres à pister les activités du gang. Nick tu vas tracer le numéro qui a envoyer le message. Si je dois m'absenter je veux deux hommes en permanence avec elle pour assurer sa protection. Il n'a jamais lever la main sur elle, mais je ne sais pas si elle supporterais rien que de le revoir. On doit la protéger. On va passer à l'attribution des rôles.


Je crève de jalousie, je dois éloigner Jake et Ilyes d'Hope, je peux pas les laisser veiller sur elle quand je suis absent, ils sont bien trop proche et je n'aime pas ça. Mais en même temps elle a besoin de présence rassurante. Dilemme.


- Jude tu continueras tes cours la journée et tu prendras une chambre ici en attendant. Joe et Carlos vous continuer de surveiller Lana, Anton et Aki vous vous charger des activités du gang. Ramos toi tu vas fouiner dans sa vie, ses relevés de compte, son casier judiciaire, l'heure où il se lève je veux tout. Les autres vous continuez vos activités financières, vous surveillez la bourse et nos actions, ainsi que nos casinos. Pendant la visite de sa sœur, Andreas et Carl vous assurez leurs sécurité à distance.


Je sais que je vais regretter ce que je vais dire.


- Ilyes et Jake vous veillerez sur Hope, escortée au travail, à ses virées shopping, pour son footing, suivie à ses pauses déjeuner. D'ailleurs toi Matt tu veilleras sur elle de l'intérieur de la boîte et toujours aucun mot à Lana. Au moindre truc suspect je veux en être informé. Personne n'intervient sans mon feu rouge. On va fumer se fumier, mais avant ça on va lui regretter ce qu'il lui a fait. C'est clair ?


- Très clair Boss.


Chacun pars à son poste, les équipes s'organisent pour savoir qui assure le jour, qui assure la nuit. J'aimerais remettre Jake à sa place mais je ne peux pas lui montrer qu'il y a quelque chose entre elle et moi pour l'instant. Cette fille me rend fou de jalousie. Je la mettrais sous globe si je pouvais, c'est un diamant, un diamant brut, elle n'est pas taillée comme les autres elle a sa propre forme, sa propre beauté. Putain Daryl, qu'est ce qu'il t'arrive bordel. J'ai peur, pour la première fois de ma vie, à la moindre erreur je peux tout foutre en l'air, son passé empêche à tout homme le droit à l'erreur. Elle ne pardonneras plus le moindre manquement, et mon truc c'est le danger.


Je prend un verre d'eau et un doliprane pour faire passer sa migraine demain matin. Je monte à l'étage voir si ma belle dors, j'ouvre doucement la porte. Elle dors à point fermé. Je pose délicatement sur la table de chevet le verre et le cachet. Je la regarde un moment dormir, je n'arrive pas à rester énerver contre elle. Elle m'as mis hors de moi en laissant Jake poser ses mains sur elle. Je remonte légèrement la couette et fais demi tour.

Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant