La voiture de Daryl ralentit devant un portail, où devrais je plutôt dire devant les murs d'une forteresse. Les portes s'ouvrent et Daryl les franchis, garant la voiture sur un chemin de cailloux. Il sorti le premier et fit le tour de la Lamborghini, m'invitant à sortir. Il me tendis le bras auquel je m'accrocha pour ne pas chuter avec mes talons en remontant le chemin. Une magnifique villa se tenait devant nous, majestueuse. Une piscine se trouvait à l'arrière de la propriété, longée par une grande terrasse.
- Ton frère ne devrais pas tarder, je vais préparer les bouteilles je revient vite. Installe toi, mes invités ne devrais pas tarder, tu peux visiter si tu veux, fais comme chez toi. Mais fais attention la première porte à droite en haut c'est ma chambre, si tu y entres je suis pas sure de te laisser en sortir ce soir. Dit il en me lançant un clin d'œil.
- Je te trouve bien sur de toi Ortega.
- J'ai de belles voitures, une belle maison, quoi de plus normal que d'avoir la plus belle femme ?
- Tu sembles oublier que je ne suis pas un objet qu'on possède Daryl, je ne suis pas une femme dont on se lasse et qu'on remplace. Je suis une femme d'une vie pas une fille d'une nuit.
- J'aime ta repartie princesse. Je compte rendre fou mon frère ce soir, je préfère te prévenir. On verra si après ça il compte revenir à mes soirées.
Il parti en direction de la baie vitrée qui menait à l'intérieur, puis disparu par l'une des nombreuses portes de la demeure.
- Hope !
Je me retourna précipitamment, mon frère se trouvais derrière moi, accompagné par plusieurs autres hommes. J'aurais voulu lui sauter dans les bras mais pas sur que ça aurais était bénéfique pour son ego de mâle devant ses compères. Je répondis simplement
- Jude, comment tu vas ? Daryl est à l'intérieur, tu me fais visiter ?
- Avec plaisir ma puce suis moi.
Nous faisons le tour des pièces toutes plus grandes les unes que les autres. Jude me mena dans une chambre et se posa sur le lit. Il tapota la place à côté de lui pour me dire de le rejoindre.
- Alors tu m'expliques pourquoi tout ça ?
- Écoute Hope, il vaux mieux être bien entouré en cas de pépins. C'est dû donnant-donnant, je leurs rend service en échange de leurs protection.
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
FanficHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...