POINT DE VUE DARYL
Depuis une heure je tourne en rond comme un lion dans sa cage. J'ai essayer d'appeler Hope sans réponse alors j'ai appeler Matt qui m'as dis qu'elle était en compagnie de Ryan. Je ne lui ai pas interdit d'y aller par pure jalousie mais parce que ce type tourne beaucoup trop autour d'elle à mon goût.
C'est le genre de mec avec de l'argent, du pouvoir, dont toute les femmes rêvent, et qui tente de faire le bien par tout les moyens...en effet lui et moi avons bien trop de point commun et j'ai peur que Hope ne se laisse tenter.
Maintenant c'est trop tard, elle est avec lui je ne sais où, elle filtre mes appels, mais elle me prend pour qui au juste ? J'suis pas son toutou moi. Après le coup de Lana je me méfie des femmes et je lui ai accordé ma confiance alors que j'avais barricadé une forteresse pour ne pas être atteint. Je me suis laissé approcher doucement, mais a trop jouer avec mes nerfs elle a gagner, elle m'as perdu.
POINT DE VUE HOPE
Le voyage dure depuis 5 jours maintenant et toujours pas de nouvelles de Daryl. Je ne sais pas si quand je rentrerais mes affaires seront toujours là. Si je vais devoir me trouver une maison. Je ne peux pas faire grand chose à part attendre de rentrer pour avoir une discussion avec. Je suis allongée dans mon lit, hier soir nous avons fait fort, je passe mon temps à faire des aller retours entre le lit et le toilettes. La journée s'annonce très longue. Je me rendors rapidement prise de fatigue.
______________________
Le voyage est fini, comme je m'en doutais Daryl n'est pas venu nous chercher à l'aéroport, c'est Lana qui s'en est chargée. Elle saute dans les bras de Matt répétant combien il lui a manqué. Je pourrais trouver ça mignon si mon couple n'était pas en crise.
Il est 21h lorsque les amoureux me dépose à la Villa. Matt me glisse un petit « bonne chance » et ils rentrent chez eux.
Une fête est en train d'avoir lieu à la Villa, je ne pouvais pas rêver mieux comme retour. Ironie quand tu nous tiens. Lorsque je pénètre dans le salon, j'aperçois par la baie vitrée Daryl sur un transat en compagnie de deux femmes. L'espoir d'une réconciliation se brise un peu plus. Jude vient à moi
- Eh Bella ! Ton voyage en Italie était cool ?
- Ouais on peut dire ça, mais j'ai perdu mon mec ...
Je suis ma parole d'une œillade en sa direction. Je pourrais étriper ces deux dindes à mains nues.
- J'sais pas ce que tu lui as fait mais il est rudement à cran j'te jure. Il est irritable j'lai jamais vu comme ça.
- J'ai rien fait Jude c'est ça le problème, mais il veux même pas m'écouter !
Jude hausse les épaules. Jake et Ilyes me rejoignent et me font chacun une accolade. Je sors prendre l'air et fumer une cigarette adosser au mur, fixant Daryl, il me regarde un sourire satisfait au lèvres. Essaye il de me faire aussi mal que j'ai du lui faire mal ? Sûrement. Une des bimbos agite ses fesses sous son nez, et l'autre à ses mains collés sur son torse. Les larmes menacent de coulées et je tire de plus belle sur ma clope. Soudain il se redresse et invite l'une de ses hôtesse à en faire de même, et il l'embrasse à pleine bouche devant mes yeux inondés de larmes. Je jette l'objet encore fumant et m'empresse de rentrer. Jake me retiens par le bras que je récupère d'un coup violent.
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
Hayran KurguHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...