Chapitre 21 : Virée shopping

1.7K 63 5
                                    



Aujourd'hui nous avons une virée shopping entre fille prévue avec Lisa et Lana. Nous discutons tranquillement, la journée se passe sous les meilleurs hospice, il fait beau, nous avons sortis nos robes. Lisa nous propose de passer par une boutique de lingerie, voilà qui devrais ravir Daryl. 


Il m'as laisser sa carte de crédit. Parfois j'ai l'impression qu'il veut jouer le mâle dominant qui subvient aux besoins de sa copine. J'ai déjà beaucoup de mal avec le fait de vivre chez lui en n'ayant rien à payer alors profiter de son compte en banque très peu pour moi. La majorité des filles présentes lors de ses soirées serait ravi d'avoir un homme aussi attentionné. 

Je vais profiter de cette après midi pour acheter des petites choses pour agrémenter la décoration de notre officiel chez nous, officieusement c'est un peu chez tout le monde, pour ajouter ma touche personnelle. 

Daryl a insister pour que je ne rentre pas très tôt, et que je profite, il devait avoir des choses de prévues. 

Lisa est au paradis au milieu des soutiens gorges, string, bodys et tangas. Je trouve un ensemble qui devrais faire son petit effet à mon cher et tendre Daryl. Lana trouve une guêpière et Lisa un body en dentelle. Nous continuons les autres boutiques, Lana s'écarte légèrement de nous prenant un appel. Je tends l'oreille, même si ma mère m'as toujours dis que la curiosité était un vilain défaut. Elle échange en italien avec son correspondant, étrange. 

 - Cosa vuoi? (Qu'est ce que tu veux?) 

- No, non ci sono! Mi guardi? (Non, je ne suis pas avec ! Tu me surveilles?)

 - Lasciami in pace! Mi sono fermato tutto questo! (Laisse moi tranquille ! J'ai arrêter tout ça!)

 Elle tourne la tête et croise mon regard, je fais mine de regarder derrière elle. Elle raccroche et nous rejoint. 

 - Désolée les filles, les frères ... 

 Tiens donc, c'était César ! Elle ne sais pas que je suis au courant, elle ne sais même pas que j'ai intégrer le gang. Alors je joue la fille stupide. 

 - Oh, tu as un frère toi aussi ? Des plaies hein ... 

 - A qui le dis tu. Toi tu n'as pas à te plaindre, Jude a l'air plutôt cool. 

- C'est vrai mais parfois il se montre bien trop protecteur. 

 - Je vois ce que tu veux dire. 

 Elle me regarde un regard plein de tendresse et un grand sourire. Je suis certaine que Daryl a tord mais il ne l'avoueras jamais. J'espère que ses doutes sur elle ne séparerons pas Lana et Matt encore une fois. 

 Lisa écourte son après midi entre fille pour rejoindre son homme. Je me retrouve seule avec Lana, si elle dois me parler d'affaire louche je préfère autant que Lisa ne sois pas mêlée. Nous nous attablons à la terrasse d'un café. Sirotant nos cocktails je prend la température 

- Tu vis seule aufaite ? 

- Pas vraiment, je vis chez mon frère a vrai dire. Il a un petit appart qu'il me prête, mais il n'est jamais là, ni pour manger, ni pour dormir. Et puis de toute façon je passe la quasi totalité de mon temps avec Matt. 

 - Et ta formation se passe bien ? 

- Oui oui, le concours est dans deux semaines, j'ai hâte je vais définitivement changé de vie. Prendre mon chez moi, tenir à distance le passé. 

 - Tant mieux, j'espère que tu réussiras ! Parfois il faut prendre des décisions radicales. 

Nous sirotons nos verres, et nous en faisons payer également. Deux charmants trentenaires nous font signe en nous invitant à leurs table. Je décline leurs invitation, aucune envie d'énerver mon homme, parce qu'il est partout, voit tout et sait tout. Lana ne les regardent même pas les yeux rivés sur son téléphone. Elle souffle bruyamment.

Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant