Chapitre 28 : Week end en amoureux

1.8K 63 7
                                    


La semaine est passé sous la surveillance des médecins. J'ai également dû aller voir un psychologue pour valider ma sortie. C'est Lisa qui est venue me chercher depuis le temps on voulais passer du temps rien que toutes les deux en dehors de ces quatre murs de ma chambre. Je signe les papiers nécessaires et sors enfin de cet établissement. Nous n'avons annoncer ma grossesse à personne mis à part Jude et Matt, attendant le cap fatidique des trois mois. C'est vrai on est jamais à l'abris d'une fausse couche ou de complications alors autant ne pas tenter le diable en le chantant à tue tête. 


Nous buvons un verre (non alcoolisé) en terrasse, le plus dur dans tout ça étant d'arrêter de fumer, parce que je n'ai pas eu la volonté ni même pris la décision de le faire, je n'ai pas eu le choix. Le manque de nicotine combiné aux hormones risque d'être explosif. 

 Lisa me ramène à la villa elle me dépose à l'entrée et pars. Je remonte le chemin de cailloux, les voitures de sport sont garées à l'entrée, un léger sourire s'affiche sur mon visage, je touche la Lamborghini du bout des doigts en imaginant Daryl dans quelques mois conduisant une citadine, un siège enfant à l'arrière. Je me perds encore quelques instants dans mes pensées puis retrouve l'intérieur du foyer. 

L'ensemble de l'équipe est là tous me regarde, Daryl leurs explique qu'il va falloir me ménager le temps que je reprenne des forces et qu'aucune mission où je risque ma vie ou d'être blessée ne dois m'être affectée. Ils hochent la tête en signe d'accord. Je pars dans la chambre pour m'allonger un peu, je suis vite rejoint pas mon compagnon. 

 - Tu es prête ? 

- Prête pour ? 

- Ce week end je t'enlève. 

 Je me redresse pour le regarder. Je lui fais face. 

 - Où ? 

- C'est une surprise, j'espère que ça te plaira 

- Daryl il ne faut pas tu sais 

- C'est rien de plus qu'un week end, pour t'éloigner un peu du gang, un peu de tout ça, c'est le moins que je puisses faire ma princesse. 

 Il m'attrape par la taille et me pose sur ses genou. Je plonge ma tête dans son cou pour profiter de sa présence, de son odeur, que j'ai faillit perdre à jamais. Je hume son parfum, cet Fragrance qui m'enivre. Et sombre dans le sommeil petit à petit . 


 Nous sommes Vendredi, il est 17h et j'attend Daryl. Il avait deux trois trucs a réglé avant notre week end, heureusement qu'il n'as pas d'agenda, il serais encore plus remplit que celui d'un ministre. En attendant je refais le tour de ma valise pour vérifier que je n'ai rien oublier. Tout me semble niquel, plus qu'à attendre Monsieur. 

 Une trentaine de minutes plus tard il daigne enfin m'accorder sa présence. 

 - Désolée, plus long que prévu. 

 Il embrasse mon front et prend ma valise pour la mettre dans la voiture. Pour l'occasion il a acheter un 4x4 jaguar, faute de place dans le coffre de la sportive italienne. Nous roulons quelques dizaines de minutes, traversant le centre ville pour regagner l'autre côté de New York. Daryl s'arrête devant une grande maison.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant