POINT DE VUE DE DARYL
- Matt ?
- Ouais, d'après les vidéos de surveillances les fleurs ont était livrée par coursier. Impossible de savoir qui est l'expéditeur.
Mon téléphone pro vibre et je décroche
- Attend Matt deux secondes. Ouais Nick t'as du nouveau ?
- D. Le numéro appartiens à un certain Gabriel Simons, je t'envois son adresse et sa photo.
- Merci mec.
Je raccroche et reprend Matt.
- Tu connais un Gabriel Simons ?
- Ouais c'est l'ancien manager, celui dont Hope a pris la place.
- Ok Matt va voir ton boss et demande lui des infos sur ce type ! Il fait affaire avec ce fumier.
Je raccroche et appelle Jake.
- Allô ?
- Jake vous surveillez toujours Hope n'est ce pas ?
- Oui, mais elle est partie au toilette là.
- Écoute je vous envois une photo si vous voyez ce type ramener Hope à la maison tout de suite.
J'entends le téléphone d'Ilyes vibrer. « Merde ! Merde ! Merde ! »
- LES GARS ? Il se passe quoi là ??
- Putain D. Il était là avec elle bordel, c'était lui son rendez vous. Et le temps qu'on regarde la photo il c'est volatiliser.
J'entends les bruits de portes, des jurons étouffés. Et je sens la colère prendre le contrôle de mon être. Peu importe combien ils sont je vais les buter.
- Puisqu'on peut rien vous demander, si je vous envois une adresse vous saurez au moins vous y rendre bordel ? A moins que vous soyez trop incapable pour ça ?
- Désolée boss
Je leurs envois l'adresse et raccroche. Toujours prévoir un plan B.
- Nick ? Géolocalise moi le téléphone d'Hope, fais au plus vite stp.
J'envoie l'adresse à Jude et à Matt précisant juste de m'y rejoindre le plus vite possible.
POINT DE VUE DE HOPE
Gabriel m'as attacher les mains dans le dos et m'as assise sur une chaise dans une pièce sombre, une genre de cave. Gabriel et Cassidy sont tout les deux là devant moi en me regardant avec un rictus mauvais.
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
FanfictionHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...