Matt entre dans la pièce, Hope dans les bras. Elle a les yeux rougis par les larmes, les vêtements dans un état pitoyable. Matt la dépose à côté de moi. Nous nous isolons tout les trois. Je la serre dans mes bras aussi fort que possible. J'aime cette fille a un point inimaginable. Elle est mon monde, ma vie et je suis capable du pire pour ses beaux yeux.
- Dit moi qu'il ne t'on pas toucher ?
Elle baisse les yeux sur ses vêtements, comme si la réponse était évidente. Une larme de rage menace de pointer son nez mais je la stoppe net.
- Qui ?
Elle relève la tête me scrutant attentivement.
- QUI BORDEL ? PARLE HOPE !
J'ai hausser le ton sur elle, je ne l'avais jamais fait auparavant, mais cette situation où je ne gérais rien du tout m'as mis hors de moi. J'aime avoir le contrôle, savoir que j'ai l'avantage mais quoi que je fasses ils avait toujours de l'avance. Hope a les yeux remplit de larmes et elle a fait un mouvement de recul comme si je l'effrayer à présent, elle s'est rapprochée de Matt. Néanmoins elle répond à ma question.
- Gabriel... Ni une ni deux, je m'empare de mon arme dans ma poche intérieur, et rejoint les autres. Je m'approche des trois ordures.
- Trou trou pic nic douille c'est toi l'andouille ! dis je d'une voix qui ce veux sadique
Je tire un coup bien placé, c'est suffisant pas besoin d'en faire trop. Le blondinet s'écrase au sol sous les yeux de ses deux compères terrifiés à présent.
- A qui le tour ?
Matt et Hope rejoigne l'équipe. Du coin de l'œil j'aperçois Hope prendre le bras de Jake. C'est une très mauvaise idée de m'énerver encore plus chérie. Quelle ne s'approche pas de moi après ça je comprends mais il reste tout de même Matt et Jude, niveau présence rassurante elle a fait son choix.
- Qu'est ce que tu fou ici toi ? Dis je à l'intention de le femme.
La petite voix d'Hope perça le silence. En s'approchant d'elle. Elle lui colla une gifle.
- Ça c'est pour celle de toute à l'heure Cassidy.
Elle accompagne ses paroles d'un coup de point cette fois.
- Et ça c'est pour m'avoir laisser avec Gabriel, pour l'avoir laisser poser ses mains sur moi !
La brune à l'air surprise, pas étonnant puisqu'elle sors d'une partie de jambe en l'air avec lui. Hope se tourne vers moi .
- Fais en ce que tu veux.
Cette femme est étonnante.
Je n'ai jamais lever la main sur une femme, Abuela m'as transmis le respect pour celles ci. Mais cette folle est en parti responsable du kidnapping de ma copine, je reste hésitant un moment mais ne le montre pas. Je pense que Carl sent mon trouble.
- Laisse D, je vais le faire.
Deux coups retentirent, cette Cassidy tombe à son tour. Carl est un cœur de Pierre, aucun sentiments, aucun égarements, aucune paroles ou peu,il fait preuve d'un sang froid sans précédent. Je m'approche du dernier « Homme ». Il est apeuré, la lèvre inférieure tremblante, s'excusant encore et encore.
- Alors, t'as oublier tes cojones en route ? Heureusement elle a trouver plus courageux que toi. Je la protégerais au péril de ma vie.
Je lui flanque un coup de pied dans la tête accompagné d'un coup de poing. Sa lèvre et son nez sont en sang, je pense même avoir vu une dent volée.
- Dis moi quel plaisir tu as tirer à la détruire ? A la rabaissée, a se sentir petit à petit perdre de la valeur.
Il est tremblant des larmes coulent sur ses joues.
- Je... je ne voulais pas. Je l'aimais...
Avant que j'ai le temps de répondre Hope sors du silence .
- Mauvaise réponse. On ne détruit pas la personne qu'on aime. On lui offre un bout de paradis et en retour son bonheur nous suffit. On ne change pas une personne on l'as prend entière, on accepte ses défaut. Tu as gaché trois ans de ma vie. Tu m'as fait croire que j'était minable et que je ne trouverais jamais mieux que toi, mais la vérité c'est que je ne pouvais pas trouver pire.
Hope s'approche de Carl et lui fait signe de lui donner l'arme. Elle revient à mes côtés. Et me fixe le regard apeuré une fraction de seconde, puis remet son masque invisible qui cache ses émotions. Elle fronce les sourcils et pointe l'arme sur cette enflure. Je jette un coup d'œil à Jude. Il a l'air de se retenir autant que moi de le tuer à main nue, et en même temps il a l'air de regretter que sa sœur s'apprête à devenir une meurtrière. Mais il le faut, il n'y a que comme ça qu'elle se libéreras et sentiras ce sentiment de revanche. J'hoche la tête dans sa direction pour lui signifier que je soutiens sa sœur et me retourne vers cette dernière. Voyant la pression sur ses épaules je pose ma main sur sa nuque pour lui signifier ma présence.
Un coup.
- Veni.
Deux coups.
- Vidi.
Trois coups.
- Vici.
L'homme s'écrase de son côté sur le sol se vidant de son sang. Le cœur, la bouche, le crâne.
Hope lâche l'arme et s'écarte le plus vite possible de ses agresseurs, maintenant sans vies.
______________________
Chapitre plus court que les autres mais je voulais le finir la dessus. J'en mettrais un plus long demain :)
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
FanficHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...